Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur Otane

Posté par Otane le 06 novembre 2024 à 10:52
En Attente ⏳

Otane

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2019

Messages postés : 131

1.0) Pseudo IG --> Otane.

2.0) Age --> 21 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2019.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> oui.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> yellow derank modoT, Lime pour etre franc je faisais la plupart du travail dans le chat et forum, je me suis plains plusieurs fois à mes administrateurs mais sans rien, ce qui a valu à ma démission.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> interserv.

5.2) Pour quelle raison ? --> usebug supression de compte, oui une grosse connerie.

6.0) Vos 4 Points forts --> je pense que je suis quelqu'un qui sait garder son calme dans des situations compliquées, perspicace,honnete et déterminé.

6.1) Vos 4 Points faibles --> impatient, tetu, méfiant et emotif.

7.0) Vos motivations --> Depuis mon arrivée sur nationsglory, aider les autres et etre "utile" a toujours été une passion pour moi, durant tout mon parcours sur le serveur j'ai toujours essayé d'aider les gens ( staff ou non ) , c'est pourquoi j'aimerai faire profiter le nouveau serveur dés son ouverture de mes capacités et de mon expérience pour donner aux gens la meilleure des experience possible, j'aimerai aussi prouver au staff que je fais des efforts et que j'essaye de me repentir de mes erreurs passées avec cette action, donc merci de prendre en compte mon audacité.

8.0) Vos horaires --> tout les week-ends, tout les soirs, lundi apres-midi, mardi aprés midi, vendredi matin.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-18cb6919de.png

unknow_specimen

۞ Chérifien ۞
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 247

Posté le 06 novembre 2024 à 10:54

bon souvenir de ce mec quand il etait modo lime pour

Ce message de unknow_specimen a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 14:30 et il n'est plus visible.

Afficher

attomimix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 janvier 2018

Messages postés : 3

Posté le 06 novembre 2024 à 10:55

GRAND POUR !

Ce message de attomimix a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 14:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique