Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Nax13013

Posté par Nax13013 le 22 novembre 2024 à 21:15
En Attente ⏳

Nax13013

Vive la France
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2022

Messages postés : 100

1.0) Pseudo IG
–> Nax13013

2.0) Âge
–> 15 ans (bientôt 16 ans)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory
–> Je joue sur NationsGlory depuis environ 4 ans, j’ai commencé un mois après la sortie.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory ?
–> Non, je n’ai pas encore été membre du staff.

5.0) Avez-vous déjà été banni d’un quelconque serveur NationsGlory ?
–> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ?
–> Sigma.

5.2) Pour quelle raison ?
–> J’ai été banni pour utilisation de X-ray Lune.
Je tiens à préciser que cette erreur remonte à mes débuts sur le serveur. Depuis, j’ai appris de mes erreurs et je respecte strictement les règles.

6.0) Vos 4 points forts
    1.    Excellente connaissance du jeu et des mécaniques de NationsGlory grâce à mes 4 ans d’expérience.
    2.    Capacité à travailler en équipe et à résoudre des conflits calmement.
    3.    Motivation et sérieux dans toutes les tâches que j’entreprends.
    4.    Disponibilité pour répondre aux besoins des joueurs et du staff.

6.1) Vos 4 points faibles
    1.    Je peux parfois être trop exigeant envers moi-même.
    2.    Une légère tendance à vouloir tout perfectionner.
    3.    Je manque parfois d’expérience dans la gestion administrative.
    4.    Je me concentre beaucoup sur mes responsabilités, au point d’en oublier de déléguer.

7.0) Vos motivations