Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Nax13013

Posté par Nax13013 le 22 novembre 2024 à 21:15
En Attente ⏳

Nax13013

Vive la France
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2022

Messages postés : 100

1.0) Pseudo IG
–> Nax13013

2.0) Âge
–> 15 ans (bientôt 16 ans)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory
–> Je joue sur NationsGlory depuis environ 4 ans, j’ai commencé un mois après la sortie.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory ?
–> Non, je n’ai pas encore été membre du staff.

5.0) Avez-vous déjà été banni d’un quelconque serveur NationsGlory ?
–> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ?
–> Sigma.

5.2) Pour quelle raison ?
–> J’ai été banni pour utilisation de X-ray Lune.
Je tiens à préciser que cette erreur remonte à mes débuts sur le serveur. Depuis, j’ai appris de mes erreurs et je respecte strictement les règles.

6.0) Vos 4 points forts
    1.    Excellente connaissance du jeu et des mécaniques de NationsGlory grâce à mes 4 ans d’expérience.
    2.    Capacité à travailler en équipe et à résoudre des conflits calmement.
    3.    Motivation et sérieux dans toutes les tâches que j’entreprends.
    4.    Disponibilité pour répondre aux besoins des joueurs et du staff.

6.1) Vos 4 points faibles
    1.    Je peux parfois être trop exigeant envers moi-même.
    2.    Une légère tendance à vouloir tout perfectionner.
    3.    Je manque parfois d’expérience dans la gestion administrative.
    4.    Je me concentre beaucoup sur mes responsabilités, au point d’en oublier de déléguer.

7.0) Vos motivations
Je suis extrêmement motivé à rejoindre le staff de NationsGlory Sigma pour plusieurs raisons. Tout d’abord, mon ancienneté et mon expérience me permettent d’avoir une excellente connaissance des mécaniques du jeu, des besoins des joueurs et de la dynamique des serveurs. Je souhaite aider à maintenir une communauté saine et accueillante tout en faisant respecter les règles. Mon ban passé m’a permis de comprendre l’importance de respecter ces dernières, et je suis aujourd’hui déterminé à aider les autres à en faire autant. Intégrer le staff serait pour moi l’opportunité d’apporter mon soutien aux joueurs tout en développant de nouvelles compétences dans la gestion de communauté et la modération.

8.0) Vos horaires
    •    En période scolaire : En général, je suis disponible de 17h à 21h en semaine, et plusieurs heures l’après-midi et le soir le week-end.
    •    En période de vacances : Mes disponibilités sont beaucoup plus larges, je suis connecté presque tous les jours de 10h à 22h, avec des pauses bien sûr.

9.0) Votre punisher
–>

mceclip1-a3b6939b33.jpg

je tiens à préciser que j'ai pas pris de sanction de puis quelques mois depuis cela j'ai évidemment grandi en maturité.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique