Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Nationsglory Cyan (P403N1X)

Posté par P403N1X le 22 octobre 2024 à 21:23
En Attente ⏳

P403N1X

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2020

Messages postés : 1

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ P403N1X - 18 ans
2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ je joue depuis un peu plus d'un mois sur le serveur cyan 

3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory ➢ Non
4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? /
4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ / 
3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ /

4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory ➢ Non
4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ /
4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢ /

4.0/ Vos motivations pour rejoindre la Modération (5 lignes minimun) ➢ Je souhaite rejoindre l'équipe de mondération du serveur cyan pour les raisons que je suis une personne qui aime beaucoup aider les autres personnes dans le besoin et qui fait usage de son jugement afin de gerer les situations de manière impartialle, peu importe le contexte. Je suis aussi un joueur curieux qui aime apprendre aux autres, mais aussi apprendre moi meme, de plus je suis une personne que ceux que je rencontre considerent comme étant aimable et attentif, qualités que je souhaite mettre au service des joueurs du Cyan. J'ai aussi déja été super modérateur sur un autre gros serveur minecraft anglais [MineRival] pendant 3 mois avant de quitter l'équipe du staff au retour des classes.
5.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Je suis tres attentioné, respectueux, compréhensif et attentionné. parfois trop bavard et dévoué a ma tache, ce qui me poussera a faire tout ce que je peut afin d'aider quelqu'un, de plus, il est possible que je prenne un peu plus de temps avant de répondre a des question, étant trop investis dans mes recherches d'une question d'un autre joueur. 
6.0/ Vos horaires de jeux ➢ Presque tout le temps, (je suis suis au quebec donc le matin / midi en france est impossible pour moi)
7.0/ Votre punisher ➢ mceclip0-e00f65affe.png

dragounito

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 septembre 2021

Messages postés : 310

Posté le 25 octobre 2024 à 01:28

Ca veut passer modo mais ca a un autoclick dans sa barre de tache x) alors toi tes vraiment un cas ! fait un effort frero ;-; 

Ce message de dragounito a été supprimé par le 25 octobre 2024 à 07:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique