Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature modérateur Mr_Sobiejaros

Posté par Mr_sobiejaros le 19 novembre 2024 à 22:22, modifié le 19 novembre 2024 à 22:24

Mr_sobiejaros

Ici c'est la france
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2021

Messages postés : 40

1.0) Pseudo IG --> Mr_Sobiejaros

2.0) Age --> 16

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur + (dc matthias123) sigma jsp combien de temps je pense 6 mois

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai même pas était convo donc je sais tjr pas (surement : embrouille avec l'admin qui voulais qu'on ai la même opigions que lui)
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Comme dis j'ai était m+, je connait des tips, toute les règles pour aider les joueurs,  j'ai des faciliter au niveau de la discution donc bien pour ts ect.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je réagie souvent a chaud bien que j'éssaye de me calmer, je peux être redondant, je fait souvent des fautes d'ortographe XD, et je donne facilement confiance au gens.

7.0) Vos motivations --> J'aimerai aider les joueurs nouveau comme anciens via mon experiance ng que j'ai adopter depuis 2021 de plus ayant déjà était staff sur un autre serveur ng j'ai déjà fait preuve de mon experiance qui a était bénéfique au joueurs. J'aimerai avant tout en rejoignant l'équipe staff du coral aider aussi les staff qui aurait besoins d'aide sur des build pour le serveur par exemple ou bien même certain op qui aurait besoins d'aide pour des test par exemple.

8.0) Vos horaires --> 20h/22h lundi au vendredi, 15h/22h le mercredi et 12h /23h le weekend, 12h /02h en vacances

9.0) Votre punisher --> mceclip0-d6e2dbfeca.png

Lexpert11

Chef de la grande Corse Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mai 2021

Messages postés : 18

Posté le 19 novembre 2024 à 22:35, modifié le 19 novembre 2024 à 22:35

Moi Lexpert11 valide la candidature bien soigner de Mr_Sobiejaros

Ce message de Lexpert11 a été supprimé par le 20 novembre 2024 à 16:16 et il n'est plus visible.

Afficher

Xelyat

Membre de l'équipe
Guide
Avocat

Inscrit depuis le :
28 janvier 2023

Messages postés : 33

Posté le 20 novembre 2024 à 14:37

Je suis pour son entrée chez les modos, joueur très sympa mais pas que !

Xelyat

Ce message de Xelyat a été supprimé par le 20 novembre 2024 à 16:16 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique