Candidature Modérateur Mocha yoda5791
yoda5791
Inscrit depuis le :
16 avril 2020
Messages postés : 54
1.0) Pseudo IG --> yoda5791;
2.0) Age --> 18 ans;
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue à ng depuis le 16 avril 2020, soit depuis 4 ans et 6 mois;
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été modérateur test sur le 2ème Red à son ouverture (celui actuel) pendant 3 semaines;
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai dû démissionner car à l'époque je n'avais pas de bon micro et je n'étais donc pas assez actif en vocal TS / Discord;
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non;
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne drôle, créative, j'ai un bon niveau d'adaptabilité et je suis généreux;
6.1) Vos 4 Points faibles --> Mon humour peut être assez sombre voire désagréable, têtu, agaçant et impulsif;
7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir modérateur sur le Mocha car je pense avoir les compétences nécessaires, notamment grâce à mon expérience lorsque j'ai été modérateur à l'ouverture du 2ème Red. J'aimerais vraiment en faire partie et aider les joueurs dans le besoin, surtout avec le pic de joueurs prévu qu'il risque d'y avoir avec cette ouverture. Je ne fais pas de favoritisme envers tel ou tel joueur ou tel ou telle alliance car cela ne me paraît pas fair-play, je me considère comme une personne impartiale. En rejoignant les modérateurs, j'espère avoir un esprit de convivialité avec tout le monde ainsi que la joie et de la bonne humeur avec les joueurs et le staff :);
8.0) Vos horaires --> J'ai un emploi du temps variable chaque semaine, mais en prenant mes horaires maximum je serais disponible de 18h-00h la semaine et 10h-4h (du matin) le week-end. Ce qui en est des vacances est que je n'ai qu'une semaine à chaque vacances et mes horaires seraient 10h-4h (du matin);
9.0) Votre punisher -->
Ce message de concombre59 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 02:25 et il n'est plus visible.
Raphy3000
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 160
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.