Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Mocha yoda5791

Posté par yoda5791 le 30 octobre 2024 à 18:24, modifié le 30 octobre 2024 à 20:41
En Attente ⏳

yoda5791

Ancien à la retraite qui joue juste pour le fun.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 54

1.0) Pseudo IG --> yoda5791;

2.0) Age --> 18 ans;

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue à ng depuis le 16 avril 2020, soit depuis 4 ans et 6 mois;

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été modérateur test sur le 2ème Red à son ouverture (celui actuel) pendant 3 semaines;

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai dû démissionner car à l'époque je n'avais pas de bon micro et je n'étais donc pas assez actif en vocal TS / Discord;

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non;

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne drôle, créative, j'ai un bon niveau d'adaptabilité et je suis généreux;

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mon humour peut être assez sombre voire désagréable, têtu, agaçant et impulsif;

7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir modérateur sur le Mocha car je pense avoir les compétences nécessaires, notamment grâce à mon expérience lorsque j'ai été modérateur à l'ouverture du 2ème Red. J'aimerais vraiment en faire partie et aider les joueurs dans le besoin, surtout avec le pic de joueurs prévu qu'il risque d'y avoir avec cette ouverture. Je ne fais pas de favoritisme envers tel ou tel joueur ou tel ou telle alliance car cela ne me paraît pas fair-play, je me considère comme une personne impartiale. En rejoignant les modérateurs, j'espère avoir un esprit de convivialité avec tout le monde ainsi que la joie et de la bonne humeur avec les joueurs et le staff :);

8.0) Vos horaires --> J'ai un emploi du temps variable chaque semaine, mais en prenant mes horaires maximum je serais disponible de 18h-00h la semaine et 10h-4h (du matin) le week-end. Ce qui en est des vacances est que je n'ai qu'une semaine à chaque vacances et mes horaires seraient 10h-4h (du matin);

9.0) Votre punisher --> 

mceclip1-1fe5f88f2b.png

concombre59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juillet 2016

Messages postés : 10

Posté le 30 octobre 2024 à 18:28, modifié le 30 octobre 2024 à 18:32

Je suis absolument pour ton intégration dans le staff Mocha. Tu es une personne qui est investi à 100% sur les serveurs de NG et respectueuse des autres. Merci de m'avoir lu.

Bisous à tous.

Ce message de concombre59 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 02:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Raphy3000

686986135964352590
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2020

Messages postés : 160

Posté le 30 octobre 2024 à 18:39

Simple question : comment un de tes 4 points forts peut-il être un point faible ? Sinon; candidature trop courte et bourrée de fautes, des indécisions tout du long, tu te répêtes dans tes motivations. Pour moi, c'est un CONTRE

Ce message de Raphy3000 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 02:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique