Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Modérateur - MB_Farsgame

Posté par MB_Farsgame le 24 avril 2025 à 18:04, modifié le 08 mai 2025 à 18:18 par Blakonne
Acceptée ✔️

MB_Farsgame

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 224

1.0) Pseudo IG --> MB_Farsgame

2.0) Age --> 16 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur Nationsglory en mai 2020 et j'ai directement commencé sur le lime.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai été modérateur sur le lime pendant deux ans.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis parti car j'étais démotivé et inactif à cause de soucis IRL.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Nop

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis attentif, compréhensif, expérimenté et honnête.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis perfectionniste, têtu, je procrastine et parfois étourdi

7.0) Vos motivations --> Je souhaiterai rejoindre le staff pour plusieurs raisons. D'abord, j'aime aider mon prochain, que ce soit un joueur nouveau ou vétéran, pour l'aider à avancer sur le jeu. J'ai déjà eut une expérience assez longue dans ce staff-ci et je veux retrouver cette partie de mon gameplay que j'apprécie beaucoup. Je veux aussi rejoindre le staff pour faire régner la justice sur le lime, en modérant le tchat et traiter les plaintes pour une expérience de jeu fluide et agréable. En plus de cela, la façon dont j'ai quitté le staff la dernière fois que je l'ai été m'a donné un goût d'innachevé. Je suis convaincu que je peux mieux faire et je souhaite aussi le prouver.

8.0) Vos horaires --> En période Scolaire: Lundi/Mardi/Jeudi: 19h => 23h
                                  Mercredi/Vendredi: 16h => 23h
                                  Week-End: Quand je veux

En Vacances: Quand je veux, hors déplacement ou impêchement évidemment

9.0) Votre punisher --> mceclip0-ec247f126b.png

jojosanton

jojosanton#4117
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 289

Posté le 24 avril 2025 à 18:21, modifié le 24 avril 2025 à 18:22

Pour, c'est un bon gars, il à déja été modo avant mais il à arrêter car il était trop afk, mais maintenant il ne prend plus de douche

Ce message de jojosanton a été supprimé par le 21 mai 2025 à 21:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 509

Posté le 24 avril 2025 à 18:22

Pour il a déjà été staff et il a les qualités pour le devenir et il a aussi de l'expérience ce qui est vraiment un avantage 

Ce message de Nathdu12 a été supprimé par le 21 mai 2025 à 21:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Wunies

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 1

Posté le 25 avril 2025 à 21:47

Pour de mon côté. On est débutant avec mes amis et on a reçu pas mal d'aide et d'appui de joueur Veteran dont Farsgame, c'est vraiment un plus pour le serveur ! 

Ce message de Wunies a été supprimé par le 21 mai 2025 à 21:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Overseers

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2022

Messages postés : 200

Posté le 27 avril 2025 à 12:26

POUR il est sympa et était modo à l'époque donc niveau expérience c'est pas mal !

Ce message de Overseers a été supprimé par le 21 mai 2025 à 21:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1512

Posté le 02 mai 2025 à 17:35

Bonjour,

Votre candidature au poste de modérateur test est retenue.
Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien, révisez votre codex ainsi que votre règlement interne.

Cordialement,
Canisi, Administrateur Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 21 mai 2025 à 21:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 08 mai 2025 à 18:18

Candidature acceptée !

Bienvenue à bord. 

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 21 mai 2025 à 21:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique