Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature modérateur lonora01

Posté par lonora01 le 08 novembre 2024 à 16:07

lonora01

Je veux des merguez
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2022

Messages postés : 45

1.0) Pseudo IG --> Lonora01

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> bientot 2 ans 2022 arrivé

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->Non jamais

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  Jamais été ban

5.2) Pour quelle raison ? --> jamais été ban

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis énormément a l écoute des joueurs,je connais assez bien les règle de ng,je suis très calme dans de grosse situation,je sais parfaitement gérer toute sort de situation n importe laquelle

6.1) Vos 4 Points faibles --> mon écriture n est pas la meilleur, des fois quelque problème de paroles niveau conbjugaison,parfois ne pouvoir gérer la méchanster des gens, vite affecter sur une insulte

7.0) Vos motivations --> cela fait bientot 2 ans que je oue a ng je suis un joeur qui na pas peur de prendre c´est responsablilité je voudrais etre dans votre staff pour pouvoir de 1 mettre mon temps de jeu a profit des noueau joueur et des ancies en les aidant dans leur problème question et pourvoir aider le staff quand ils ont besoin de moi je voudrais aussi etre staff pour pouvoir avoir une importance et tourjours la meme choses aider tous le monde, ng pour moi est un moyen de m occuper mais en étant modo je pourrais m occuper en aidant tous le monde et en étant tuile a quelque choses d importat

8.0) Vos horaires --> En période scolaire de 18H à 22h / et / en période de vacances 10H à 23-00h

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.mceclip1-285a2b1e8f.pngmceclip0-90ec850113.png

Moi lonora01 le dieux de ng signe cette signature forum

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique