Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur LesClaquette

Posté par LesClaquette le 05 juillet 2024 à 01:56
En Attente ⏳

LesClaquette

Coucou
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Messages postés : 43

1.0) Pseudo IG --> LesClaquette
2.0) Age --> 14 Bientot 15
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année 2020 sur mon dc XXmolakXX je jouais principalement sur le pink ( donc j'ai de l'expérience )
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> .
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Pink
5.2) Pour quelle raison ? --> Homophobie
6.0) Vos 4 Points forts --> Créatif , Intelligent , Calme , Fiable 
6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient ,  Retardataire , Intolérant , Méfiant 
7.0) Vos motivations --> Je suis très intéresse par le rôle de modo sur Nationsglory car j'aimerai maintenir un environnement de jeu sain et amusant pour les joueur du serveur , surtout que le pink est au bord de l'effondrement sans se mentir , je voudrai donc aidé les nouveaux joueurs pour qu'ils restent sur le pink ou peut-être même qu'ils ramènent des gens sur le serveurs
8.0) Vos horaires --> En Période scolaire : Week-end et Le soir de tous les jours de la semaine  En Période de vacances : Tous les jours A part si j'ai des taches a faire ou que je sois en vacances
9.0) Screen de votre punisher --> 
mceclip1-778bf54b8b.png
mceclip2-558aefd8b6.png
mceclip3-ef72f87475.png

Coucou

Silvif21

Messi >>>
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 204

Posté le 05 juillet 2024 à 17:21

Malgrès un punisher remplit , Lesclaquette a sû se repentir. Il a prit en maturité et en charisme. Il aspire à être modérateur.
C'est un gros Pour que je lui donne .

Ce message de Silvif21 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blackphenix

Guide Pink
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 décembre 2021

Messages postés : 82

Posté le 05 juillet 2024 à 18:52

Bonjour,Bonsoir 

Je vais être franc je suis contre ton passage dans la modération en effet ton punisher est chargé tu a déjà été banni sur le pink et le points faible intolérant ne cale pas trop avec le poste de modérateur .

Sincerement, Blackphenix guide pink


Joueur Ng Pink : 23/12/2021--> [20/05/2023]

Guide Pink : 20/05/2023 --> [19/07/23]

Joueur Ng Pink : 19/07/23 --> [27/03/24].

Guide Pink : 27/03/24 --> [../../..]

Ce message de Blackphenix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LesClaquette

Coucou
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Messages postés : 43

Posté le 06 juillet 2024 à 10:44, modifié le 06 juillet 2024 à 10:46
Citation d'un message de Blackphenix

Bonjour,Bonsoir 

Je vais être franc je suis contre ton passage dans la modération en effet ton punisher est chargé tu a déjà été banni sur le pink et le points faible intolérant ne cale pas trop avec le poste de modérateur .

Sincerement, Blackphenix guide pink

tu sais que ma derniere sanction date d'il ya 9 mois ?la véritable sanction celle toute a la fin était des tag vanish hors contexte , jail et pour le ban on peut prendre deleo comme exemple ban perm pour dupli et malgrés sa il était redevenu modo 

Coucou

Ce message de LesClaquette a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blackphenix

Guide Pink
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 décembre 2021

Messages postés : 82

Posté le 06 juillet 2024 à 18:43
Citation d'un message de LesClaquette

[quote=Blackphenix]

Bonjour,Bonsoir 

Je vais être franc je suis contre ton passage dans la modération en effet ton punisher est chargé tu a déjà été banni sur le pink et le points faible intolérant ne cale pas trop avec le poste de modérateur .

Sincerement, Blackphenix guide pink

tu sais que ma derniere sanction date d'il ya 9 mois ?la véritable sanction celle toute a la fin était des tag vanish hors contexte , jail et pour le ban on peut prendre deleo comme exemple ban perm pour dupli et malgrés sa il était redevenu modo 

[/quote] Je regardais plus le nombre de sanction que leur ancienneté c'est vrais tu a raison la dessus mais ta réponse me fais rester sur ma postions 


Joueur Ng Pink : 23/12/2021--> [20/05/2023]

Guide Pink : 20/05/2023 --> [19/07/23]

Joueur Ng Pink : 19/07/23 --> [27/03/24].

Guide Pink : 27/03/24 --> [../../..]

Ce message de Blackphenix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LesClaquette

Coucou
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Messages postés : 43

Posté le 07 juillet 2024 à 20:00
Citation d'un message de Blackphenix

[quote=LesClaquette]

[quote=Blackphenix]

Bonjour,Bonsoir 

Je vais être franc je suis contre ton passage dans la modération en effet ton punisher est chargé tu a déjà été banni sur le pink et le points faible intolérant ne cale pas trop avec le poste de modérateur .

Sincerement, Blackphenix guide pink

tu sais que ma derniere sanction date d'il ya 9 mois ?la véritable sanction celle toute a la fin était des tag vanish hors contexte , jail et pour le ban on peut prendre deleo comme exemple ban perm pour dupli et malgrés sa il était redevenu modo 

[/quote] Je regardais plus le nombre de sanction que leur ancienneté c'est vrais tu a raison la dessus mais ta réponse me fais rester sur ma postions 

[/quote] ok mais je n'est pas trop compris on quoi ma réponse te fais rester sur ta position 


Coucou

Ce message de LesClaquette a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique