Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur Leo_lfve

Posté par Leo_lfve le 30 octobre 2024 à 18:41, modifié le 30 octobre 2024 à 18:41
En Attente ⏳

Leo_lfve

Midas, tu deconnes, qu'es ce que t'as fait a l'agence
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 avril 2021

Messages postés : 53

1.0) Pseudo IG --> Leo_lfve

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->  29 avril 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai été modérateur sur le red a l'ouverture pendant environ 1 mois 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai demi pour problemes personnelles

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je dirais que je suis serieux, a l'écoute, determiné et creatif

6.1) Vos 4 Points faibles --> Très bavard, maniaque, suceptible, un peu trop proactif donc vite fatigué

7.0) Vos motivations --> Bonjours, si je souhaite devenir moderateur sur le mocha c'est avant tous pour aider les nouveaux joueurs car un nouveau serveur est synonyme de beaucoup de nouveaux joueurs qui peuvent vites etre perdu. Je me lasse egalement des autres serveurs ou tout est fais c'est donc l'occasion de faire d'une pierre deux coup. Je joue depuis longtemps je connais donc extremement bien le jeu et pourrais repondre a toutes les questions les plus pointilleuses sans trop de soucis ce qui est la base d'un bon moderateurs. Je n'ai pas grand choses a dire de plus si ce n'est que j'aime ce jeu ma longevité le prouve et je veux simplement faire ce que l'on a pas fait pour moi quand j'ai debuté ce jeux, c'est a dire m'aider a trouvé mes marques ect ect .

8.0) Vos horaires --> En semaine 16h -23h et en week end un peu plus

9.0) Votre punisher --> mceclip0-a56c3ff19f.png

Nico18571

C'est une info sur tkt
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2021

Messages postés : 181

Posté le 30 octobre 2024 à 18:52

Je suis POUR !
Joueur très actif et voulant aider les nouveaux joueurs !

Ce message de Nico18571 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Un_hot_dog

Pas manger moi :(

Inscrit depuis le :
04 décembre 2023

Messages postés : 92

Posté le 30 octobre 2024 à 19:36

Hey, voici mon analyse de ta candidature :

Points forts :

- bonne anciennetée

- bon points forts et points faibles

- motivations recherchés

- bon horaire

- ancien modérateur

Point faible : 

- punisher récent 

En résumé je suis POUR ton intégration de la futur équipe de modération du mocha.

Cordialement Un_hot_dog ancien modérateur blue

Un_hot_dog ancien modérateur blue et avocat blue merci de ne pas me manger.

Ce message de Un_hot_dog a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:37

Salut, je te connais personellement et tu es une personne très active, attentionné et prêt à aider les autres !! De plus, le fait dêtre par le passé un moderateur lors d'une ouverture (gros points positif) je suis donc POUR 

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique