Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur LeNawz

Posté par LeNawz le 06 juillet 2024 à 22:06, modifié le 07 juillet 2024 à 14:06
En Attente ⏳

LeNawz

Le opps il boîte, pourtant j'ai touché à peine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 novembre 2021

Messages postés : 72

1.0) Pseudo IG --> LeNawz

2.0) Age --> 17

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 24 Novembre 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Interserv


5.2) Pour quelle raison ? --> Une première fois coral pour Pillage illégal, tentative de délog et trahison rp et Interserveur pour "Crée des comptes supprimés"

6.0) Vos 4 Points forts --> A l'écoute, connais bien le jeux, actif et impartial.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Bordélique, procrastinateur, Impatient et têtu quand je crois avoir raison

7.0) Vos motivations --> J'aimerais devenir modérateur sur Nations Glory pour aider à maintenir une communauté respectueuse et amusante. J'ai de l'expérience en gestion de conflits et je connais bien le jeu. Je suis motivé et prêt à m'investir pleinement dans ce rôle de modérateur. J'adore aider les gens et être modérateur me permettrait d'aider un maximum de personnes, qu'elles soient nouvelles ou non sur le jeu. Je suis convaincu de pouvoir contribuer à l'aide des nouveaux joueurs et au développement du serveur. J'ai de l'expérience en modération, ayant déjà modéré sur des jeux totalement différents tels que GTA RP, mais le principe reste toujours le même au fond.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire tout les jours de 18h a 22h et le week end de 14h a 00h, en vacance tout le temps tout dépend si je part en vacance ou je travail.

9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-9d1535a9dc.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique