Candidature Modérateur lejedi
1.0) Pseudo IG --> lejedi
2.0) Âge --> 19 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory → 1 octobre 2017 avec environ 170 jours de jeu
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?
J’ai été modo sur le white pendant 2 mois je crois, puis modo test purple pendant deux semaines à son ouverture, puis enfin je suis allé jusqu’à Super-modérateur red pendant 6 mois avec en tout 1 an de staff sur le red
4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank →
Pour le white et le purpel, j’ai été dérank pour inactiver, puis sur le red j’ai démissionné à cause du projet irl que j’avais
5.0) Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ? --> White et black
5.2) Pour quelle raison ? --> Pour le black j’ai été banni il y a 7 ans pour des insultes et pour mauvaise utilisation du /vote, et sur le white c'était suite à mon dérank staff pour inactivité
6.0) Vos 4 Points forts → Je suis mature, déterminé, compréhensif, je sais comment se passe une ouverture de serveur pour l’avoir fait sur le red et le purple
6.1) Vos 4 points faibles : je suis dyslexique et dysorthographie (j’utilise des outils pour m’aider à m'améliorer), réservé (je ne parle pas beaucoup de moi), peu organisé,
7.0) Vos motivations →
Cela fait maintenant un peu plus de 7 ans que je joue à Nationsglory, et même si ça fait 3 fois que je suis dans un staff, je pense que je peux toujours apporter ma pierre à l'édifice pour aider ce nouveau serveur ainsi que les joueurs. Je pense que le staff m'a apporté beaucoup dans mes aventures, ça m'a fait découvrir de nouvelles personnes mais m'a aussi aidé socialement. Deplus ça me permettra aussi de me challenger pour aller toujours plus loin. Ainsi j'espère aider ce serveur à se développer en premier en étant modérateur et joueur, mais par la suite peut-être en étant super-modérateur pour mettre mon expérience sur le red au service du mocha
8.0) Vos horaires -->
En période scolaire, c’est 17h-23h tous les jours, le week-end c’est 8h-00h00 et en période de vacances c’est 8h-00h00
9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
Modérateur-Test Purple 15/04/2021➜03-05-2021 (19jours)
Modérateur Test RED 23/03/2022 ➜ 02/04/2022 (10jours)
Modérateur RED 02/04/2022 ➜ 16/04/2022 (14 jours)
Modérateur+ RED 16/04/2022 ➜ 13/06/2022 (27 jours)
Super Modérateur RED 13/06/2022 ➜ 11/12/2022 (? jours)
Modérateur RED 11/12/2022 -> 09/04/2024 (? jour)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.