[ Fermée ]

Candidature modérateur - Igorw

Posté par Igorw le 14 avril 2024 à 18:30, modifié le 06 mai 2024 à 20:46 par Tirenn
Acceptée ✔️

Igorw

Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 82

1.0) Pseudo IG --> Igorw


2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Avril 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Orange


5.2) Pour quelle raison ? --> Anti AFK / Contournement

6.0) Vos 4 Points forts --> Je m'estime patient, agréable, polie et mature .


6.1) Vos 4 Points faibles --> Mon orthographe est maladroit, je m’éstime peu organisée et timide

7.0) Vos motivations --> Je suis intéressé par la possibilité de rejoindre l'équipe de modération du serveur ORANGE, car c'est une communauté à laquelle je tiens . Je suis convaincu que cette expérience pourrait être enrichissante et intéressante pour moi, car elle me permettrait de découvrir de nouvelles façons d'aborder le jeu étant donné que je n'ai jamais acquis de grade RP, je pense que mon entrée dans l'équipe de modération me permettrait de voir une nouvelle façon de voir le jeu. Bien que je n'aie jamais occupé de grade RP au cours de mon expérience de jeu, je pense être apte à cette fonction . Je tiens à vous remercier pour le temps et l'attention que vous avez accordé à ma candidature.


8.0) Vos horaires --> 

Lundi: 17h30 - 23h

Mardi: 17h30 - 23h

Mercredi: 17h30 - 23h

Jeudi: 17h30 - 23h

Vendredi: 14h - 01h

Samedi: 10h - 01h

Dimanche: 10h - 01h

Période scolaire : 10h00 - 01h00 ( hors absence )


9.0) Votre punisher --> mceclip0-3a9a80551e.png

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 473

Posté le 16 avril 2024 à 15:29

N35yyG_GN4.png

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Modérateur NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 05.05.2024 🕐
Veillez également à préparer votre entretien en révisant les règles du CODEX, Règles Interne du ORANGE, ainsi que de ménager votre expérience.
Bonne chance !
🍀

Cordialement,


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 473

Posté le 06 mai 2024 à 20:46

N35yyG_GN4.png

Bonjour, bonsoir,

Bienvenue dans l'équipe de Modérateur !


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique