Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur HatsuneMikufan

Posté par HatsuneMikufan le 18 août 2024 à 22:31, modifié le 19 septembre 2024 à 23:55 par FlamingFury__
En cours de traitement ♻️

HatsuneMikufan


Inscrit depuis le :
30 avril 2023

Messages postés : 5

1.0) Pseudo IG --> HatsuneMikufan

2.0) Age --> 19 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 10 j 3 m 55 s membre depuis le 30 avril 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> /

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> /

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une gentillesse angélique / un calme sans fail / autonome / très grande détermination


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis très curieux / timide mais j'essaie de me démarquer des autres personnes / perfectionnisme / déficit de patience

7.0) Vos motivations --> Je suis déterminé et ambitieux dans ma quête pour devenir Administrateur. Je vous pouvoir aussi offrir une aide précieuse aux nouveaux joueurs cherchant des réponses à leurs questions. Mon aspiration est de gravir les échelons du staff, en passant par Modérateur, Modérateur-Test, Super-Modérateur, et enfin atteindre le prestigieux poste d'Administrateur. Je suis prêt à consacrer toute mon énergie à cette responsabilité exaltante, mettant de côté toute autre considération. Mon engagement est total et ma passion pour ce rôle est sans limite. En tant que futur Administrateur, les responsabilités seront plus étandues et le parcours sera plus long. Bien que ce chemin soit très complexe et très exigeant, je suis prêt à inverstir le temps et les efforts nécessaires. Je m'engage à ne jamais abandonner, même face aux défis. Je m'engage à déployer tous les efforts nécessaires pour prouver que je suis à la hauteur des ces responsabilités qui m'ont été confiées. Mon objectif est aussi de démontrer ma valeur et de me montrer digne de confiance placée en moi. Je suis prêt à tout mettre en oeuvre pour répondre aux attentes associées à ces rôles, en travaillant sans relâche pour montrer que je mérite pleinements ces fonctions. 

8.0) Vos horaires -->

                                  Période scolaire : 

                                  Lundi au vendredi de 16h30 de l'après-midi à 22h00 du soir

                                  Samedi à dimanche de 6h30 du matin à 22h00 du soir

                                  Période de vacances : 

                                  Toute la semaine de vacances de 7h00 du matin à 21h00

9.0) Votre punisher --> mceclip0-1e90b607b5.png

PikaRinou

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 499

Posté le 18 août 2024 à 23:01, modifié le 18 août 2024 à 23:13

————————— 💚 —————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test

Voici les points Positifs ✔️
▪ Points forts 
▪ Horaires


Et maintenant les points Négatifs 
▪ Faible temps de jeux
▪ Motivation relativement généraliste



Dans l'ensemble je suis  MITIGER ⁉️ pour ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Petit conseil pour un eventuel passage Modérateur-Test:
N'hésite pas à etre plus actif sur l'ensemble des plateformes de NG cela t'apportera beaucoup de connaissances.
Cela t'appuiera grandement dans une optique d'évolution au sein du Staff NationsGlory.

Bon jeux !

PikaRinou ,Modérateur-Test Green

————————— 💚 —————————


Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dark_city621

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2020

Messages postés : 21

Posté le 21 août 2024 à 17:19, modifié le 21 août 2024 à 17:22

————————— 💚 —————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test

Voici les points Positifs ✔️
▪ Points forts 
▪ Horaires
▪  Punisher


Et maintenant les points Négatifs 
▪ Faible temps de jeux



Dans l'ensemble je suis  Favorable pour ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

dark_city621 ,Modérateur Green

————————— 💚 —————————

Ce message de dark_city621 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zek00

On peut sortir le singe de la jungle mais on ne peut pas sortir l'homme du singe
Membre de l'équipe
Modérateur Green

Inscrit depuis le :
13 décembre 2022

Messages postés : 110

Posté le 26 août 2024 à 11:10

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
▪ Motivations
▪ Horaires
▪ Punisher


Et maintenant les points Négatifs
▪ Temps de jeu trop faible


Après ces éléments j'en conclue que je suis MITIGE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Essaie d'etre plus actif dans le chat pour aider les joueurs pour montrer que tu connais le jeu et je pense que tu auras totalement ta place dans l'équipe du staff

Bon jeux !

zek00 ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de zek00 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaZarteg

Modérateur Green
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
17 mai 2021

Messages postés : 141

Posté le 26 août 2024 à 12:27

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
Des motivations remarquables
Horaires
Points Forts 
 

Et maintenant les points Négatifs
Temps de jeu très faible

Après ces éléments j'en conclue que je suis  CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Tu es un joueur qui a de bonne qualité à première vue, tes motivations sont très positives mais je suis contre car je trouve que tu as un temps de jeu très faible et qui pour moi est très important. Donc je te conseille d'être actif sur la plateforme, notamment dans le chat. Augmente ton temps de jeu et ton passage se fera sans souci

Bon jeux !

ZaZarteg ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de ZaZarteg a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Esphyr_PvP

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 192

Posté le 19 septembre 2024 à 23:55

Plop, bonsoir,

Votre candidature au poste de modérateur test est retenue.

Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien, révisez votre codex ainsi que votre règlement interne.

Cordialement,

Esphyr_, Administrateur Green

Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique