Candidature modérateur HakimDrx28
1.0) Pseudo IG --> HakimDrx28
2.0) Age --> 17
3.0) Ancienneté
sur NationsGlory --> 4 - 5 ans
4.0) Avez-vous été dans le staff sur
NationsGlory --> X
4.1) Si oui à la question précédente
merci de préciser la raison de votre départ / derank -->
X
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un
quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel
serveur avez-vous été ban ? --> Omega
5.2) Pour quelle raison ? -->
Voir
Punisher
6.0) Vos 4 Points
forts --> - Empathie, - Sens des
responsabilités, - Capacité a apprendre, -
Determination
6.1) Vos 4 Points faibles -->
- Passé conflictuel sur mon ancien
serveur ( Omega ), - Tendance a trop vouloir bien faire, -
Impulsivité, - Manque d'expérience en modération ( mais jsuis la
pour savoir faire )
7.0) Vos motivations -->
Salut tout le
monde,
Je fais cette candidature pour tenter ma chance et rejoindre l’équipe de modération du serveur Epsilon. Je préfère être honnête dès le début : j’ai déjà été banni sur d’autres serveurs, mais ces expériences m’ont vraiment fait réfléchir et m’ont beaucoup appris.
Ces erreurs m’ont permis de comprendre à quel point le respect des règles et une bonne ambiance sont essentiels dans une communauté. Aujourd’hui, j’ai envie de repartir sur de bonnes bases et de prouver que j’ai changé. Être modérateur sur Epsilon serait pour moi une super occasion de participer positivement à la vie du serveur et de montrer que je peux prendre mes responsabilités.
Je suis motivé à aider les joueurs, régler les conflits et faire en sorte que tout se passe bien. Mon vécu m’apporte un point de vue différent : ayant déjà fait des erreurs, je comprends mieux ce que peuvent ressentir certains joueurs, et je pense pouvoir les accompagner pour éviter qu’ils fassent les mêmes.
Je suis prêt à donner mon temps et mon énergie pour m’investir à fond dans ce rôle. J’espère que vous me donnerez une chance de me racheter et de contribuer au succès du serveur Epsilon.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
HakimDrx28
8.0) Vos horaires --> En période
scolaire : Tous les soir 19h
- 3h ( de temps en temps la journée sa dépend ) / Vacances : 12h
- 5h
9.0) Votre
punisher -->
papaoursblanc
Inscrit depuis le :
13 février 2021
Messages postés : 58
je suis CONTRE, la dernier sanction est récente.
bonne soirée
Cordialement papaoursblanc Modo C Gamma
Ce message de papaoursblanc a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 21:20 et il n'est plus visible.
Alexis101010
Inscrit depuis le :
16 novembre 2022
Messages postés : 180
Bon bon bon, pour moi tu ne passera pas car ton ban de contournement est bien trop récent tu viens justement de te faire deban il y a pas longtemps, réessaye ta chance dans 1 mois avec un punisher plus clean ^^
Cordialement Alexis101010 Modérateur+ NG DELTA
Cordialement Alexis101010 ModoC NG DELTA
Ce message de Alexis101010 a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 21:20 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.