Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Green lolo150211

Posté par lolo150211 le 01 octobre 2024 à 18:31, modifié le 14 octobre 2024 à 00:27 par darck76
En Attente ⏳

lolo150211

Le départ est parfois la partie la plus dûre d'un voyage.

Inscrit depuis le :
04 octobre 2023

Messages postés : 6

1.0) Pseudo IG --> lolo150211

2.0) Age --> 14 ans bientôt 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Cela fait un an.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Dans mes 4 points forts, on pourrait citer mon sang froid; ma bienveillance; mon sens de la justice bien faite et ma droiture


6.1) Vos 4 Points faibles --> Dans mes 4 points faibles, on pourrait mettre le fait que je sois têtu; le fait que je sois laxiste, donc mon indulgence; Ma timidité et pas toujours sûr de moi.

7.0) Vos motivations --> Dans le passé, j'avais déjà demandé à devenir modérateur mais ça avait été refusé pourtant j'ai toujours mes motivations: Je souhaite que la justice et la confiance règne sur le Green, pour que tout le monde se sente accueilli et s'amuse bien. De part mon sang-froid et ma façon de régler les soucis, je pourrais rétablir cet équilibre. Ensuite, le rôle de Modérateur-test (puis plus tard modérateur) me permettra de voir d'autres horizons et comprendre ce qu'est cette fonction. Depuis longtemps, je voulais devenir Modérateur d'un serveur Minecraft, qui est une passion à part entière de ma vie. Vu que je n'ai jamais reçu de sanctions même de chat, je connais très bien le Codex. De part ma répartie et ma façon de parler toute personne pourrait comprendre ce que je dis, ce qui peut parfois affirmée mon autorité.

8.0) Vos horaires --> Mardi 18h-20h, Mercredi c'est variable, Jeudi 18h-20h, Vendredi 18h-20h voir plus, Samedi Variable mais très souvent présent, Dimanche 11h-17h. Pendant les vacances: Tous les jours de 11h à 18h mais avec souvent des 10h-20h.

9.0) Votre punisher -->

Lolo150211, joueur du Serveur Green.

Lejusdorange68


Inscrit depuis le :
22 novembre 2023

Messages postés : 1

Posté le 06 octobre 2024 à 22:17

Je suis un ami de lolo150211 Son meilleur il est vraiment tres pacient et réflechi Je vous le recommande :)

Ce message de Lejusdorange68 a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 15:26 et il n'est plus visible.

Afficher

_PumpKin0o

J'aime les petits écoliers.
NGPrime

Inscrit depuis le :
15 octobre 2023

Messages postés : 55

Posté le 16 octobre 2024 à 17:14

Je suis CONTRE ton passage chez les modérateurs du green , tu as un bon punisher ,  une bonne ancienneté , de bonnes horaires , une motivation vraiment travaillée mais 4j de jeu IG ce n'est pas assez pour ma part il faudrait que tu joues plus sur le jeu pour mieux apprendre à le connaître. je te conseille d'attendre 2/3 mois d'essayer de jouer + ,  pour apprendre certains tips qu'il n'y a pas dans le codex.

Ce message de _PumpKin0o a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 15:26 et il n'est plus visible.

Afficher

lolo150211

Le départ est parfois la partie la plus dûre d'un voyage.

Inscrit depuis le :
04 octobre 2023

Messages postés : 6

Posté le 19 octobre 2024 à 15:59
Citation d'un message de _PumpKin0o

Je suis CONTRE ton passage chez les modérateurs du green , tu as un bon punisher ,  une bonne ancienneté , de bonnes horaires , une motivation vraiment travaillée mais 4j de jeu IG ce n'est pas assez pour ma part il faudrait que tu joues plus sur le jeu pour mieux apprendre à le connaître. je te conseille d'attendre 2/3 mois d'essayer de jouer + ,  pour apprendre certains tips qu'il n'y a pas dans le codex.

Bonjour, Merci pour ton retour pourtant j'ai plus de temps de jeu, comme j'ai dû le dire dans ma candidature, j'ai commencé à jouer avant le changement du staff et tout et mes heures de jeux se sont enlevés; en tout j'ai dû jouer beacoup plus de temps. Merci beaucoup!!


Lolo150211, joueur du Serveur Green.

Ce message de lolo150211 a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 15:26 et il n'est plus visible.

Afficher

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 346

Posté le 23 octobre 2024 à 12:26, modifié le 23 octobre 2024 à 12:26

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 

Voici les points Positifs ✔️

AnciennetéHoraires

Punisher

Points forts et faibles

Et maintenant les points Négatifs 

Temps de jeux Inssufisant

Après ces éléments j'en conclue que je suis totalement DEFAVORABLE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

DiagoloYT, Modérateur+ green

—————————🌳—————————

Ce message de DiagoloYT a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 15:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Aazdf

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2021

Messages postés : 20

Posté le 23 octobre 2024 à 12:48, modifié le 23 octobre 2024 à 12:48

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
Horaires
Punisher 
Motivation

Et maintenant les points Négatifs
Temps de jeux 


Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

Aazdf ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de Aazdf a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 15:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique