Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Granola2000

Posté par granola2000 le 19 octobre 2024 à 18:34, modifié le 19 octobre 2024 à 18:38

granola2000

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 novembre 2021

Messages postés : 86

1.0) Pseudo IG --> Granola2000

2.0) Age --> 16 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Fin novembre 2021 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur / Guide Modo pendant 4 mois et guide je ne sais plus, sur le Omega

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'avait besoin d'une pause car je m'étais dégoûte un peu du jeu et aussi je n'avais plus vraiment le temps de jouer ( départ ) Mais maintenant j'ai plus de temps et je suis très actif

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts -->

Calme / Sérieux / drôle / Actif ig comme sur discord et teamspeak

6.1) Vos 4 Points faibles --> Me fatigue vite / impatient / perfectionniste / Je parle un peut fort des fois

7.0) Vos motivations --> J'aimerais revenir dans le staff pour pouvoir aide à guider les nouveaux joueurs dans leur premier pas et même pour les joueur expérimentés. J'ai pas mal d'expérience de jeux que je pourrais alors mettre à profit. J'aimerais énormément aider le staff pour améliorer le gameplay des joueurs. J'aimerais aussi aider les joueurs pour tout leur problème quelqu'ils sois. Aussi j'aimerais aider le serveur à être tranquille en sanctionnant les perturbateurs. Car actuellement j'aide déja les joueurs avec leur question mais j'aimerais bien faire plus, car j'aime beaucoup ce coté du jeux de pouvoir mettre nos connaissances pour aidez les joueurs !

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 18h-21h30 tout les jours de la semaine, 10h-23h le week-end et 10h-minuits pendant les vacances 

9.0) Votre punisher --> Ma dernière sanctions date de il y a 2mois et 20j (mais j'ai pas beaucoup de sanctions) je ne peux pas mettre de screen car l'onglet sanctions bug sa nous affiche que les informations de notre compte 

granola2000

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 novembre 2021

Messages postés : 86

Posté le 21 octobre 2024 à 12:52

je n'arrive pas à mettre le sceen de mon punisher sa me met des erreurs

Ce message de granola2000 a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 23:25 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique