Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur - Ginosse

Posté par Ginosse le 31 octobre 2024 à 20:22, modifié le 04 novembre 2024 à 22:10 par BlackManon2a
En cours de traitement ♻️

Ginosse

/god le mégalodon
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2016

Messages postés : 39

Hello, voici ma candidature pour le poste de modérateur-test sur le mocha !

1.0)
 Pseudo IG --> Ginosse

2.0) Age --> 20

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en Avril 2016 !

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été Modérateur + sur le coral (je suis entré dans le staff lors de l'ouverture du serveur). Ma période dans le staff a duré 7 mois environ

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je me souviens que j'avais été dérank au grade de modérateur suite à un conflit et j'ai décidé de partir suite à ça (mais je ne saurais plus vous donner les raisons puisque ça fais quelques années maintenant)

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Mon expérience, Mon altruisme, Mon adaptatibilité, Ma gentillesse

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis impatient, j'ai une rigueur qui peut parfois me faire paraitre stricte, j'aime (trop) bien faire, il m'arrive d'être un peu trop direct.

7.0) Vos motivations -->  Ma première expérience dans la modération aura été particulièrement enrichissante, car elle m'a permis de découvrir une nouvelle facette de NationsGlory. J'ai également pu découvrir le travail colossal d'une ouverture de serveur côté staff ! J’ai adoré gérer des conflits, , écouter et accompagner les joueurs ainsi que m'engager pour contribuer à une communauté que j’apprécie profondément. J’ai très envie de renouveler cette expérience, cette fois-ci avec encore plus de motivation et d’ambition. En tant que modérateur, j’aimerais transmettre aux nouveaux modérateurs et guides les astuces et compétences que j’ai acquises, afin de les aider à s’épanouir dans leur rôle ! J'aimerai également renforcer la cohésion d’équipe car un staff uni est essentiel pour garder la motivation et être efficient ! De plus, j’aimerais apporter mon empreinte personnelle en proposant des idées pour améliorer les interactions au sein du serveur (idées de quêtes, lore, donjons, events...). Le Mocha est un projet très intéressant qui me donne envie de m'investir afin de contribuer à son succès !

8.0) Vos horaires --> Etant en alternance, je ne possède pas de vacances mais je suis disponible :

- Du Lundi au Jeudi : 18h30-23h30

- Le Week-End : 14h00 - 01h00

9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-9da981f273.png

Merci de votre temps !

BlackManon2a

A que coucou toi !
Membre de l'équipe
Administrateur White,mocha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juillet 2017

Messages postés : 1152

Posté le 04 novembre 2024 à 22:10

Salutations @Ginosse,

Après une étude de votre candidature au sein du staff, celle-ci est acceptée.
Vous êtes
convié à un entretien en vocal avec un Opérateur.

Les crénaux disponibles sont :
Du Lundi au Vendredi de 18h jusqu'à 22h.
Et le Samedi et Dimanche de 11h jusqu'à 22h.

Si vous êtes indisponible, merci de nous
prévenir via une réponse ci-dessous.

En vous souhaitant un bon jeu d'ici là !

Modératrice-Test WHITE : 09/07/2018 (6jours)
Modératrice WHITE : 15/07/2018 (224jours)
Modératrice+ WHITE : 24/02/2019 (94jours)
Super-Modératrice WHITE : 29/05/2019 (907jours)
Animatrice NGRadio : 17/03/2020 (417jours)
Intérim Super-Modératrice CORAL : 27/02/2020 - 09/05/2020 (72jours)
Responsable NGRadio : 08/05/2021
Formation Admin : Super-Modératrice YELLOW : 21/11/2021 (15jours)
Formation Admin : Administratrice YELLOW : 06/12/2021 (17jours)
Administratice WHITE : 23/12/2021
"Pour critiquer les gens, il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer" Coluche

Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique