Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

candidature moderateur galexe540

Posté par galexe540 le 06 juillet 2024 à 19:29
En Attente ⏳

galexe540

Discord:GalExe540
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 115


1.0) Pseudo IG --> galexe540 @galexe540

2.0) Age --> 15 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> arrivé en 2021 mceclip0-febea82649.png

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X


5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> je suis a l'ecoute de tout les joueurs je ses me retenir d'avantager tel joueur si je l'aime plus que d'autres j'essay de terminer quel que chose a chaque fois que je le termine je laisse jammais quel que chose non aboutie et je suis patient .


6.1) Vos 4 Points faibles --> je peut des fois pas prendre le temps d'ecrire vouloir fair les choses vite je peut des fois aussi trop abuser sur certains sujet je veut tout le temps fair des choses parfaitement bien et aussi y a des moment ou quand j'ai pas envie de quel que chose je prend pas dutout l'envie de fair la chose en question

7.0) Vos motivations --> j'aimerais   aidez un maximum le staff   car   y a  des  moment  ou  des  gens  en  profite  que  aucun  staff  n'est  connecté  pour  fair  des  choses  interdites  aussi  evité a  se  que  des  moderateur  super  moderateur staff etc avantage  certains  joueurs  par  exemple  si  un  moderateur  et  dans une  alliance  et  avantage  son  alliance  et  desavantage  les  alliances  ou  joueurs  enemis. Biensur j'aimerais aidez un maximum les nouveaux  joueurs  qui commence  et  decouvre  le serveur white qui se font souvent focus par les gros joueurs allors que la plupart du temps ces les super moderateur qui les aides allors que de bases ces les moderateurs qui on se travaill a fair donc j'aimerais libéré du temps au super moderateur qui on autres choses a fair que le travaill des moderateurs .

8.0) Vos horaires --> en vacances tout le temps et comme je change de lycée l'anné prochaine je ne ces pas encore mon emplois du temps donc cela sera je pense transmis si je deviens moderateur 

9.0) Votre punisher --> je m'excuse de mon punisher je ces que il et bien remplis mais j'ai changé 

10

15

0

0

0

Passable

Sanction Raison Staff Date
[White] Mute · 2 h Langage très grossier Zyfera Il y a 2 mois
[Lime] Warn · Langage grossier Herobrine301108 Il y a 4 mois
[Green] Mute · 1 h Utilisation abusive de langue étrangères sakumo_o Il y a 5 mois
[Purple] Warn · Contournement de mute RaptorGameurs Il y a 5 mois
[Purple] Mute · 1 j Discrimination RaptorGameurs Il y a 5 mois
[White] Warn · Langage grossier kirito_sao Il y a 5 mois
[Red] Warn · Allusion Sexuelle FlamingFury__ Il y a 5 mois
[Cyan] Mute · 4 h Contournement de Sanction via /commerce InfiniT_Dark Il y a 5 mois
[Black] Mute · 3 h Langage très grossier cexkimix07100 Il y a 5 mois
[Cyan] Mute · 2 h Allusion sexuelle Akael Il y a 5 mois
[Yellow] Mute · 1 h Provocation abusive ewenos60 Il y a 5 mois
[Yellow] Warn · Provocation abusive ewenos60 Il y a 5 mois
[Blue] Mute · 20 m Langage grossier Scarfac Il y a 5 mois
[Coral] Mute · 1 j Discrimination mineiban34 Il y a 5 mois
[Ruby] Mute · 1 mois Discrimination/Racism Skeppy Il y a 6 mois
[Ruby] Warn · Coarse language GaussIntegral Il y a 6 mois
[Coral] Mute · 2 h Langage grossier recidive Slayzy Il y a 6 mois
[Lime] Mute · 2 h Langage très grossier skibubYTB Il y a 7 mois
[Coral] Mute · 1 h Langage grossier DidiLePetitPoney Il y a 8 mois
[Coral] Warn · Lien Blitox Il y a 9 mois
[White] Warn · Pub HDV via /commerce (récidive x2) Raphix__ Il y a 2 années
[White] Warn · Pub HDV via /commerce (récidive) Raphix__ Il y a 3 années
[White] Warn · Pub pour HDV via le /commerce Kirby916 Il y a 3 années
[White] Mute · 30 m Spam Alex99 Il y a 3 années
[Cyan] Mute · 30 m Lien interdit dans le chat BGUINCHEFR Il y a 3 années

💯

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Inscrit depuis le :
20 mars 2023

Messages postés : 233

Posté le 06 juillet 2024 à 20:29

je suis pour, joueur gentil beau et bienveillant


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

moustix_gaming

joueur white qui aime farm et qui enguele fripouille201
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 125

Posté le 06 juillet 2024 à 21:29

JE SUIS CONTRE  JOUEUR QUI FULL  ANTI JEUX PROVOC ET SA DERNIER SANCTION ET RESSENTE 

Ce message de moustix_gaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

galexe540

Discord:GalExe540
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 115

Posté le 07 juillet 2024 à 14:37
Citation d'un message de moustix_gaming

JE SUIS CONTRE  JOUEUR QUI FULL  ANTI JEUX PROVOC ET SA DERNIER SANCTION ET RESSENTE 

 

je pense pas que 2 mois sois resent et je voie pas en quoi je suis anti jeux provoc etc cela fait 2 mois je joue meme plus beaucoup 


💯

Ce message de galexe540 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PetitLapinou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 mai 2020

Messages postés : 5

Posté le 07 juillet 2024 à 21:02

L'ortographe n'est pas un critére mais là faut doser 

Ce message de PetitLapinou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hyokun16

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 novembre 2017

Messages postés : 24

Posté le 09 juillet 2024 à 00:00

La candidature est catastrophique, tant au niveau de l'orthographe que de la tournure des phrases, c'est incompréhensible. Si je dois faire une demande, je n'ai pas envie de me retrouver face à ce genre de profil très jeune, incapable de rédiger un texte sans faire de fautes. De plus, s'il doit retranscrire une demande par écrit, je suis sûr que ce ne sera pas fait correctement, au vu du manque de clarté dans sa candidature. J'aurais honte de poster une candidature de cette qualité sur un forum. L'âge est également un problème, il est difficile d'être objectif et sérieux lorsqu'on est aussi jeune, sans parler de toutes les sanctions qu'il a eues. Je pense qu'il faut faire preuve de beaucoup de culot pour poster une telle demande et penser qu'il est possible qu'elle soit acceptée.

Ce message de Hyokun16 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

hugoda57

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 octobre 2015

Messages postés : 2

Posté le 09 juillet 2024 à 06:55

Contre, Le francais en sueur... Il faut s'appliquer ou au moins te relire...

Ce message de hugoda57 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

StRiKe_LaFaMaX


Inscrit depuis le :
09 novembre 2022

Messages postés : 40

Posté le 09 juillet 2024 à 07:08

Ma professeure de français n'a qu'à bien se tenir.

Ce message de StRiKe_LaFaMaX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique