Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur fuzeboss

Posté par fuzeboss le 26 novembre 2024 à 22:02, modifié le 26 novembre 2024 à 22:42

fuzeboss

le boss
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mai 2022

Messages postés : 17

Bonjour

@fuzeboss

15 ans

J'ai débuté le jeu en 2022 et jai a peux prés 22 jours de jeu interserv.

Je n'ai jamais été Staff.

Oui j'ai déja été ban d'un serveur.

Le Orange et le Purple.

J'ai été ban de c'est deux serveur car j'ai dis des mots qu'il ne faux pas dire sur différents serveur, le temps de mon ban été de 1mois sur chacun des deux serveur.

Je suis souvent connectés sur nationsglory, je connais assez bien le jeux, j'ai des capacités à rester impartial et je peux communicer trés facilement par différent moyen.

Je ne lis pas vite, je n'écris pas vite, et je peux de fois farm pendant trop lomgtemp sen m'arreter, et troll et amis.

Je souhaiterais être Modérateur sur le serveur Mocha pour aider les nouveauw joueurs à s'intégrer et à mieux comprendre les mécaniques du jeu. En tant que Modérateur, je pourrais fournir de conseils et de imformations utiles et répondre aux questions de joueurs pour qu'ils puissent profiter pleinement de leur expérience. Je pense que pour le serveur reste amusant et compétitif, il est essentiel que les régles soit réspectées par tous. En tant que Modérateur, je m'engagerais à faire appliquer les régles de maniéres juste et impartiale, et à prendre des mesures contre les comportements nuissibles comme les insultes et la triche.

mceclip0-45c5a5c68a.pngmceclip1-f6a96d00aa.png

mceclip2-5c7db5e3ba.pngmceclip3-db69f4dc32.png

Pendant les cours je peux me cotout les jours sauf le lundi et le jeudi. Et pendant les vacances tout les jours sauf si je pars en vacances.

Merci d'avoir lu ma candidature vous pouvez me contactez sur discord: Fuze_bot

Bonne Journé.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique