Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur - ForceIII_

Posté par ForceIII_ le 03 novembre 2024 à 00:31, modifié le 04 novembre 2024 à 21:51 par BlackManon2a
En cours de traitement ♻️

ForceIII_

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
05 mars 2022

Messages postés : 39

1.0) Pseudo IG --> ForceIII_

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->  05 mars 2022 (  4,5 mois de jeu Purple + quelques jours de jeu interserveur)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été dans le staff Purple pendant plus d'un an et demi, en tant que modérateur.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai démissioné de mon rôle dans le staff suite à mon manque d'envie de jouer à Ng ce qui posait donc problème pour être staff pour ensuite reprendre et repartir sur de meilleur base sur un nouveau serveur.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Purple 1d

5.2) Pour quelle raison ? --> Durant une mort sur edora, j'ai deco reco pour avoir l'invincibilité de connexion pour recuperer mon stuff malheureusement spamant le chat de déco reco je me suis pris une sanction.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne mature, qui est autonome et réagi rapidement. De plus, après mon expérience sur le staff purple j'ai une envie de progresser pour atteindre de meilleur objectif, bien que j'ai maintenant de l'expérience sur NationGlory, je sais que j'aurai toujours de nouvelles choses à apprendre, ce qui donne envie d'aller vers l'avant.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je dirais que l'orthographe est l'un de mes points faibles, je suis quelqu'un qui est un peu trop franc, étant en année de BTSA je peux avoir des horaires qui varie surtout en fonction des périodes agricoles, tendance à privilégier le jeu en solo, mais désireux(se) de s'améliorer en groupe.

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre le staff de NationsGlory Mocha en tant que modérateur pour apporter mon expérience et mon soutien à cette nouvelle communauté. Ancien modérateur sur le serveur Purple, j'ai eu l'opportunité d'apprendre les bases de la modération, de la gestion des conflits et du support aux joueurs, ce qui m'a permis de développer une approche bienveillante et juste. Rejoindre le staff de Mocha représente pour moi une chance de renouer avec le plaisir de guider et d’aider les joueurs, tout en travaillant aux côtés d’une équipe soudée. Je suis motivé par l’idée de retrouver ce contact direct avec les autres membres du staff et de pouvoir offrir aux joueurs un environnement accueillant et respectueux, où chacun peut s’épanouir pleinement.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : Lundi-Vendredi:19h-23h, Samedi: matin et soir et Dimanche toute la journée et / En période de vacances : Je suis disponible toute la journée ( 10h30 - 00h), mais il faut noter que je peux avoir des tp en raport avec mes études durant les week end et pendant certains soirs.

9.0) Votre punisher -->

mceclip1-739e378a6a.png

iron_kraner

Fous affez du à l’ail ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 170

Posté le 03 novembre 2024 à 02:01

Pour 

Cordialement :

iron_kraner

Infos :

Joue depuis 2020
Joueurs Mocha
Serveur : Pink / Purple / Green /  White / Mocha

Ce message de iron_kraner a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:55 et il n'est plus visible.

Afficher

BlackManon2a

A que coucou toi !
Membre de l'équipe
Administrateur White,mocha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juillet 2017

Messages postés : 1152

Posté le 04 novembre 2024 à 21:51

Salutations @ForceIII_,

Après une étude de votre candidature au sein du staff, celle-ci est acceptée.
Vous êtes
convié à un entretien en vocal avec un Opérateur.

Les crénaux disponibles sont :
Du Lundi au Vendredi de 18h jusqu'à 22h.
Et le Samedi et Dimanche de 11h jusqu'à 22h.

Si vous êtes indisponible, merci de nous
prévenir via une réponse ci-dessous.

En vous souhaitant un bon jeu d'ici là !

Modératrice-Test WHITE : 09/07/2018 (6jours)
Modératrice WHITE : 15/07/2018 (224jours)
Modératrice+ WHITE : 24/02/2019 (94jours)
Super-Modératrice WHITE : 29/05/2019 (907jours)
Animatrice NGRadio : 17/03/2020 (417jours)
Intérim Super-Modératrice CORAL : 27/02/2020 - 09/05/2020 (72jours)
Responsable NGRadio : 08/05/2021
Formation Admin : Super-Modératrice YELLOW : 21/11/2021 (15jours)
Formation Admin : Administratrice YELLOW : 06/12/2021 (17jours)
Administratice WHITE : 23/12/2021
"Pour critiquer les gens, il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer" Coluche

Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:55 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique