Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Floww7_

Posté par Floww7_ le 10 novembre 2024 à 20:15, modifié le 11 novembre 2024 à 21:14

Floww7_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2018

Messages postés :

• 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Floww7_ & 22 ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je suis sur le serveur NationsGlory Cyan depuis mon déban le 13 Septembre 2023
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  Oui 
    • 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? J'ai été Modérateur sur le conquest V2, puis transféré sur le white sur lequel je suis passé Super Modo
    • 4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ Conquest > 2 mois / White > 3 ans dont 2 ans Super Modérateur
    • 3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ Dérank + Ban interserv pour divers abus de permissions
  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory  Oui
    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ Tous les serveurs JAVA
    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢ Abus de permissions
  • 4.0/ Vos motivations pour rejoindre la Modération (5 lignes minimun) ➢ Ayant déjà été Staff pour les serveurs de NationsGlory, je connais très bien le rôle d'un modérateur ainsi que les rôles au-dessus et j'aimerai de nouveau apporter mon aide pour les joueurs et m'assurer qu'aucun nuisible ne perturbe le jeu de chacun. De plus, pouvoir revenir dans l'équipe de NationsGlory serait pour moi une grande satisfaction et me permettrait de participer davantage à la vie du Cyan. Je pourrai par la même occasion apporter mon savoir-faire à l'équipe du Cyan et possiblement proposer des idées innovantes pour améliorer le gameplay des joueurs. 
  • 5.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ - Défaut > Tétu / Nonchalant / Impulsif - Qualité > A l'écoute / Ponctuel / Impartial / Bien veillant
  • 6.0/ Vos horaires de jeux ➢ Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi > 18h-22h
                                                    Vendredi > 18h-00h
                                                    Samedi/Dimanche > 12h-00h (Ces horaires peuvent varier selon où je travail et si je suis en voyage)
  • 7.0/ Votre punisher ➢ 

mceclip1-d4cf267cd7.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique