Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature modérateur Fhhrrfg

Posté par Fhhrrfg le 22 octobre 2024 à 15:59, modifié le 22 octobre 2024 à 16:12

Fhhrrfg

#ZemmourSuprématie
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 77

1.0) Pseudo IG --> Fhhrrfg

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur les serveurs de nationsglory en 2019. J'ai joué de 2019 jusquà 2021 puis j'ai fais une pause de 1 ans.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test sur le delta pendant 1 mois et alpha j'ai été guide pendant 3 mois puis Modérateut test 1 semaine

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai demi delta pour manque de motivation et alpha derank pour arnaque en bande organisé

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Alpha 

5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai été banni 4j pour racisme et 6 mois pour dox 

6.0) Vos 4 Points forts --> Attentif, sérieux, drôle et à l'écoute des gens

6.1) Vos 4 Points faibles --> S'énerve facilement, impatient, parfois flemmard et rancunier 

7.0) Vos motivations --> J'aimerais pouvoir rejoindre le staff Omega pour retourner de nouveaux dans la modération sur ce serveur où je commence à jouer sérieusement. Je vois beaucoup de personne en ce moment insulté, mettre des messages en maj sans que rien ne soit fais et je voudrais y remédier en vous rejoignant. De plus, j'ai déjà pu parler avec quelques membres du staff dont certains que je connais depuis déjà très longtemps avec qui j'ai pu remarquer que il y avait une bonne entente entre les différents grade du seveur ce qui n'est pas toujours le cas. Mais encore, j'ai déjà été dans le staff j'ai donc déjà un minimum d'expérience dans ce domaine. Voici les différentes raisons pour laquel je devrais faire parti de votre staff ! 
8.0) Vos horaires --> En période scolaire : de 17h à 22h et en vacance de 10h à 1h 

9.0) Votre punisher -->

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 403

Posté le 22 octobre 2024 à 21:57

contre car il a un ban active :/

Ce message de xito a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 05:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique