Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur ewenos60

Posté par ewenos60 le 30 octobre 2024 à 19:03, modifié le 30 octobre 2024 à 19:05
En Attente ⏳

ewenos60

Eh j'suis trop un ziggy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 653

1.0) Pseudo IG --> ewenos60

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2015 avec mon compte minecraft premium, 2017 avec un compte NationsGlory

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai déjà été Modérateur sur le Black en 2018, Modérateur+ sur le Blue en 2020 et SuperModo sur le Yellow en 2023

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Dérank Black pour stack item (ban 2 semaines par lapierredu06) et démissions pour manque de motivation avec des circonstances différentes (Equipe ne me correspondant pas sur le Yellow, déception du staff sur le Blue)

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Cyan / White / Black / Pink

5.2) Pour quelle raison ? --> Cyan et White pour des contournements de mute, Black et Pink pour usebug xray. J'ai eu plusieurs autres bannissements sur le Black pour de l'anti-AFK, déco fly, manque de respect.

6.0) Vos 4 Points forts --> Expérience joueur et staff, actif, créatif et patient.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Susceptible, un peu rancunier, bavard, perfectionniste.
7.0) Vos motivations --> Je souhaiterais rejoindre la modération sur le serveur Mocha pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cela va faire quelques années que NationsGlory n'a pas connu de nouveaux serveurs et je suis intéressé à l'idée de démarrer une nouvelle aventure en tant que modérateur pour pouvoir aider l'ensemble des joueurs et leurs problèmes, étant tous au même niveau de développement. Entretenir un serveur et sa communauté est un aspect sur lequel je porte un certain intérêt. C'est en effet lors de ma période SM sur le Yellow que j'ai particulièrement aimé être à l'écoute de la communauté et de répondre à l'ensemble de leurs requêtes. Ainsi, j'aimerais pouvoir, dès l'ouverture de ce nouveau serveur, mettre au profit des joueurs mes expériences et connaissances que j'ai pu accumulé sur NationsGlory dans le but d'entretenir la communauté et la fidéliser sur notre serveur.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire, je suis présent dès 17h en moyenne jusqu'à 00h. En période de vacances, je suis présent toute la journée, de 11h à 01h environ. A savoir que je suis en alternance et que je n'ai pas les vacances scolaires.

hydrof1lepilote

je joue pour les Millions
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
21 juin 2021

Messages postés : 109

Posté le 30 octobre 2024 à 19:06

Bonjour, Bonsoir

Voici mon avis concernant ta candidature de Modérateur.

Les Points Positifs:

- Ton âge

- Temps de jeux

- Vos 4 points fort/faible

- Motivation

Les points négatifs:

Punisher (trop de ban)

Pour en conclure, je suis POUR pour ta candidature.

enrichie tes amies et tes ennemies et tu verra qui est qui !

Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:23 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Joichiro

vTourisTe:>
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2022

Messages postés : 80

Posté le 30 octobre 2024 à 19:11

Pour Joueur à l'écoute et sympa dans l'ensemble. Peux faire le lien entre joueur et staff. 👍🏻

Ce message de The_Joichiro a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:23 et il n'est plus visible.

Afficher

snyperFX

#RobloxGang
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 90

Posté le 30 octobre 2024 à 20:09

Ancien modérateur / Super Modérateur très investi dans son travail.

Pour.

Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023

Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023

Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Ce message de snyperFX a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:23 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:21

Bonjour, je trouve que tu as malheurement beaucoup de "ban" à ton actif, ce qui peut potentiellement penché à ta défaveur. Mais tes motivations comme ton âge ou ton temps de jeu penche eux à ta faveur. Je suis donc POUR

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:23 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique