Candidature Modérateur DefiantSet9498

Posté par DefiantSet9498 le 12 mars 2024 à 23:03, modifié le 26 mars 2024 à 22:38 par RivalryElKing
Acceptée ✔️

DefiantSet9498

J'aime les trains
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2021

Messages postés : 8

1.0) Pseudo IG --> DefiantSet9498.

2.0) Age --> 15ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis le 17 Novembre 2021.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai déjà été guide sur l'oméga de Septembre 2023 à Décembre 2023.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Mon dérank est du à mon inactivité à ce moment là, tout d'abord car c'est à un moment où je n'avais plus très envie de jouer car je me lassais et ne trouvais rien à faire puis du à des problème que j'ai eu IRL qui ne me donnaient pas le temps de jouer.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> J'aime bien aider les autres et répondre à leur question pour leur donner une meilleure expérience de jeu, je suis actif et je ne suis pas naif


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis assez tétu quand je pense avoir raison, il m'arrive de faire des erreurs assez bètes par maladresse, je suis assez stressé dans des situation que je vois pour la première fois

7.0) Vos motivations --> Quand je joue il y arrive qu'il n'y ait aucun staff de connecter et donc que certaines questions restes sans réponses j'aimerai donc pouvoir aider les personne dans ce cas et cela pourrait également aléger le travail des autres staffs. Au départ, je pensais repostuler pour etre guide mais j'aimerai essayer quelque chose de nouveau. Je pense aussi qu'avec la mise à jour EDORA qui arrive ce week end il y aura de nouveaux joueurs à aider.