Candidature Modérateur DefiantSet9498

Posté par DefiantSet9498 le 12 mars 2024 à 23:03, modifié le 26 mars 2024 à 22:38 par RivalryElKing
Acceptée ✔️

DefiantSet9498

J'aime les trains
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2021

Messages postés : 8

1.0) Pseudo IG --> DefiantSet9498.

2.0) Age --> 15ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis le 17 Novembre 2021.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai déjà été guide sur l'oméga de Septembre 2023 à Décembre 2023.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Mon dérank est du à mon inactivité à ce moment là, tout d'abord car c'est à un moment où je n'avais plus très envie de jouer car je me lassais et ne trouvais rien à faire puis du à des problème que j'ai eu IRL qui ne me donnaient pas le temps de jouer.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> J'aime bien aider les autres et répondre à leur question pour leur donner une meilleure expérience de jeu, je suis actif et je ne suis pas naif


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis assez tétu quand je pense avoir raison, il m'arrive de faire des erreurs assez bètes par maladresse, je suis assez stressé dans des situation que je vois pour la première fois

7.0) Vos motivations --> Quand je joue il y arrive qu'il n'y ait aucun staff de connecter et donc que certaines questions restes sans réponses j'aimerai donc pouvoir aider les personne dans ce cas et cela pourrait également aléger le travail des autres staffs. Au départ, je pensais repostuler pour etre guide mais j'aimerai essayer quelque chose de nouveau. Je pense aussi qu'avec la mise à jour EDORA qui arrive ce week end il y aura de nouveaux joueurs à aider.

8.0) Vos horaires --> Semaine sauf Mercredi: 18h30 - 00h00 ; Mercredi: 13h30-00h00; Weekends et Vaccances: toute la journée

9.0) Votre punisher --> mceclip0-c7b5d7edaf.png

Je confirme également posséder Teamspeak.

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 282

Posté le 13 mars 2024 à 15:58

Je suis contre cette candidature pour plusieurs raison :

- pas actif 

- une motivation de guide mais pas trop celle d'un modérateur car un modérateur doit pas juste aider les joueurs et doivent modérer le chat et participer au game play

- horaires inconnu 

En conclusion faut que tu joue beaucoup plus au serveur et si ta seul motivation et de aider les joueurs passe guide car être un modérateur exige beaucoup de responsabilité 

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DefiantSet9498

J'aime les trains
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2021

Messages postés : 8

Posté le 13 mars 2024 à 16:05, modifié le 13 mars 2024 à 23:09
Citation d'un message de xito

Je suis contre cette candidature pour plusieurs raison :

- pas actif 

- une motivation de guide mais pas trop celle d'un modérateur car un modérateur doit pas juste aider les joueurs et doivent modérer le chat et participer au game play

- horaires inconnu 

En conclusion faut que tu joue beaucoup plus au serveur et si ta seul motivation et de aider les joueurs passe guide car être un modérateur exige beaucoup de responsabilité 

Les horraires sont indiqués au dessus du punisher et je ne suis pas connecté en ce moment même car ma switch a fait toute seule la mise à jour minecraft hier donc je ne peux pas jouer . 

Ce message de DefiantSet9498 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 282

Posté le 13 mars 2024 à 21:22
Citation d'un message de DefiantSet9498

[quote=xito]

Je suis contre cette candidature pour plusieurs raison :

- pas actif 

- une motivation de guide mais pas trop celle d'un modérateur car un modérateur doit pas juste aider les joueurs et doivent modérer le chat et participer au game play

- horaires inconnu 

En conclusion faut que tu joue beaucoup plus au serveur et si ta seul motivation et de aider les joueurs passe guide car être un modérateur exige beaucoup de responsabilité 

Les horraires sont indiqués au dessus du punisher et je ne suis pas actif en ce moment meme car ma switch a fait toute seule la mise à jour minecraft hier donc je ne peux pas jouer . 

[/quote]on connait pas les horaires de la semaine merci de ne pas me prendre pour un debile

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DefiantSet9498

J'aime les trains
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2021

Messages postés : 8

Posté le 13 mars 2024 à 23:08
Citation d'un message de xito

[quote=DefiantSet9498]

[quote=xito]

Je suis contre cette candidature pour plusieurs raison :

- pas actif 

- une motivation de guide mais pas trop celle d'un modérateur car un modérateur doit pas juste aider les joueurs et doivent modérer le chat et participer au game play

- horaires inconnu 

En conclusion faut que tu joue beaucoup plus au serveur et si ta seul motivation et de aider les joueurs passe guide car être un modérateur exige beaucoup de responsabilité 

Les horraires sont indiqués au dessus du punisher et je ne suis pas actif en ce moment meme car ma switch a fait toute seule la mise à jour minecraft hier donc je ne peux pas jouer . 

[/quote]on connait pas les horaires de la semaine merci de ne pas me prendre pour un debile

[/quote] c'est marqué ici

Ce message de DefiantSet9498 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 282

Posté le 14 mars 2024 à 07:27
Citation d'un message de DefiantSet9498

[quote=xito]

[quote=DefiantSet9498]

[quote=xito]

Je suis contre cette candidature pour plusieurs raison :

- pas actif 

- une motivation de guide mais pas trop celle d'un modérateur car un modérateur doit pas juste aider les joueurs et doivent modérer le chat et participer au game play

- horaires inconnu 

En conclusion faut que tu joue beaucoup plus au serveur et si ta seul motivation et de aider les joueurs passe guide car être un modérateur exige beaucoup de responsabilité 

Les horraires sont indiqués au dessus du punisher et je ne suis pas actif en ce moment meme car ma switch a fait toute seule la mise à jour minecraft hier donc je ne peux pas jouer . 

[/quote]on connait pas les horaires de la semaine merci de ne pas me prendre pour un debile

[/quote] c'est marqué ici

[/quote]lis tes msg stp

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dartanael

Sur le terrain les XV ne font qu'un
Membre de l'équipe
Administrateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 475

Posté le 14 mars 2024 à 18:08

Bonjour,

Après discussion, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portiez intérêt à rejoindre le Staff Omega. Ainsi, nous vous proposons un entretien pour le poste de Guide sur Teamspeak ! 

Pour vous préparer au mieux à cet entretien nous vous conseillons de relire les points points suivants :

  • CODEX : Les règles de NationsGlory
  • Les règles internes : Les règles propres à NationsGlory Omega
  • WIKI : Informations sur le gameplay de NationsGlory

Nous restons disponible pour toutes questions concernant l'entretien sûr nos différentes plateformes.

 
Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies

Administration Omega


CODEX | Règles internes | WIKI | Discord Omega | Discord NationsGlory | Jouer à NationsGlory | Installer TeamSpeak

Hyperlien informatique, cliquer dessus pour ouvrir un nouvel onglet. 


Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA

Sur NationsGlory Omega :

08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)

21/03/2021 -> ⚙ • Modo(35 jours)

25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)

29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)

14/11/2021 -> 🧭 • Guide (300 jours)

18/09/2022 -> ⚙ • Modo(14 jours)

1/10/2022  -> ⚙ • Modo (50 jours)

20/11/2022 -> ⚙ • Modo(72 jours)

22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)

22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)

18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)

Temp de staff (hors admin) : 958 jour

Grade RP :

29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste

08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder

Ce message de Dartanael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique