Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur DeaZZeaD

Posté par DeaZZeaD le 24 novembre 2024 à 18:16
En Attente ⏳

DeaZZeaD

"Celui qui sauve une vie sauve l'humanité entière."
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 84

1.0) Pseudo IG --> DeaZZeaD

2.0) Age --> 17 Ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Avril 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur Confirmé White

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai quitté mon poste de Modérateur, car je trouvais qu'à cet époque je tournais en rond (en tant que joueur), ce qui ne m'a pas donné envie de continuer à jouer, donc j'ai fini par démissionner.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> RAS

5.2) Pour quelle raison ? --> RAS

6.0) Vos 4 Points forts --> Actif, Sympa, à l'écoute, Attentif

6.1) Vos 4 Points faibles --> Têtu, Impatient (à l'idée d'attendre), Impulsif, Orthographe

7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir Modérateur sur le serveur Lime, afin de pouvoir faire régner le règlement à tous et à toutes. Je souhaite faire appliquer le règlement afin qu'il soit respecter, et que le Lime soit un endroit convivial et sûr. Je souhaite également aider les joueurs, dont les joueurs / joueuses les plus démuni(e)s afin de transmettre mes connaissances pour les aider. Je souhaite également apprendre plus en étant dans le staff, comme le fonctionnement de quelques machines etc. Je souhaite également découvrir une nouvelle façette de jouer à NationsGlory et faire de nouvelles rencontres. Enfin, je souhaite aider mes collègues si ils ont des difficulté(e)s dans certains points.

8.0) Vos horaires --> 

Travail :

Lundi - Jeudi = 17H - 22H

Vendredi = 12H - 00H

Vacances / Jours libres :

Lundi - Dimanche = 8H - 23H

9.0) Votre punisher --> mceclip0-c1a70b6f97.png

꧁  Parcours NationsGlory  ꧂

Purple

Journaliste Purple = 17/07/21 29/01/22 (198 Jours)

Guide Purple = 05/09/21 17/10/21 (42 Jours)

White

Guide White = 22/05/22 26/06/22 (35 Jours)

Modérateur Test White = 26/06/22 17/07/22 (28 Jours)

Modérateur Confirmé White = 17/07/22 ➜ 04/11/22 (109 Jours)

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique