Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur de LeTabouret.

Posté par LeTabouret le 03 juillet 2024 à 14:22, modifié le 04 juillet 2024 à 22:29
En Attente ⏳

LeTabouret

Imagine un serveur ou ya MaV3YT pas tourner en cacahuète juste Imagine(car c'est pas possible
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2022

Messages postés : 40

1.0) Pseudo IG --> LeTabouret

2.0) Age --> 12.8ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> juin 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> guide durant 3 mois mais j'ai démissionné de mon propre grès.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Perte de disponibilité longue temporaire.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.

5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.

6.0) Vos 4 Points forts --> Actif, discipliné, reactif, imperturbable.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je ne suis pas très apprécié, Je ne suis pas pris au sérieux, je suus trop maniaque, je m'emporte semi-facilement.

7.0) Vos motivations --> J'aime faire régner l'ordre et la discipline, quand quelque chose est "anarchique": je fais tout mon possible pour le rendre plus optimisé et fonctionnel, j'aime donner raison a la justice, et la rendre de façon juste, je souhaite donc y participer.

8.0) Vos horaires --> varies mais très disponibles le week-end, peu disponible en semaine et très disponibles durant les vacances

9.0) Votre punisher -->

Dernière sanction il y a 4 mois, précédente il y a 8 mois 

Mettalmlebg

WLH je cheat plus
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2022

Messages postés : 167

Posté le 03 juillet 2024 à 22:16

contre car : N'a pas 13ans + motivation beacoup trop faible


#DELTAFORCE

Ce message de Mettalmlebg a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique