Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Corail44

Posté par corail44 le 21 août 2024 à 16:26, modifié le 19 septembre 2024 à 23:55 par FlamingFury__
En cours de traitement ♻️

corail44

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2020

Messages postés : 23

1.0) Pseudo IG --> corail44


2.0) Age --> 20ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 05/05/20 (1 mois 20 j 3 h 33 m 27 s sur le green)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur, environ 5 mois

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis parti du staff suite à des projets IRL / Manque de temps.

5.0) Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ? --> Non concerné

5.2) Pour quelle raison ? --> Non concerné

6.0) Vos 4 Points forts --> Patience, Autonomie, Connaissance préalable de la modération, Productivité

6.1) Vos 4 Points faibles --> Timidité, Prise de risque, Impulsivité, Délégation des tâches

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé à réintégrer le staff du NG Green. Avec plus de temps disponible, ma passion pour la modération et ma disponibilité nocturne, je suis prêt à être un atout pour assurer une meilleure ambiance générale. Mon expérience antérieure renforce ma détermination à réintégrer la modération. Mon expérience dans la modération a été géniale, mais malheureusement, suite à de nombreux changements dans ma vie IRL, je n'ai pas pu assurer mon rôle.

8.0) Vos horaires --> En étant aux chomage je suis très souvent disponnible de jour comme de nuit

9.0) Votre punisher -->
mceclip0-4c9e7e30d6.png

dark_city621

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2020

Messages postés : 21

Posté le 21 août 2024 à 17:23

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
- Temps de jeux 
- Bonne activité
- Expérience de jeu
- Âge
- Motivations / Points Forts

Et maintenant les points Négatifs 
/

Après ces éléments j'en conclue que je suis Pour  ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeu ! 

dark_city621 ,Modérateur Green

—————————🌳—————————

+

Ce message de dark_city621 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zek00

On peut sortir le singe de la jungle mais on ne peut pas sortir l'homme du singe
Membre de l'équipe
Modérateur Green

Inscrit depuis le :
13 décembre 2022

Messages postés : 110

Posté le 26 août 2024 à 11:13

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
▪ Age
▪ Expérience dans le staff

▪ Points forts

▪ Punisher

Et maintenant les points Négatifs
▪ Points faibles

▪  Motivations courtes 

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

zek00 ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de zek00 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaZarteg

Modérateur Green
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
17 mai 2021

Messages postés : 141

Posté le 26 août 2024 à 12:15, modifié le 26 août 2024 à 12:35

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
Âge
Ancienneté + Temps de jeu
Ancien Staff
Points forts

Punisher

Et maintenant les points Négatifs
X

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

ZaZarteg ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de ZaZarteg a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Esphyr_PvP

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 192

Posté le 19 septembre 2024 à 23:55

Plop, bonsoir,

Votre candidature au poste de modérateur test est retenue.

Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien, révisez votre codex ainsi que votre règlement interne.

Cordialement,

Esphyr_, Administrateur Green

Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique