Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur concombre59 Green

Posté par concombre59 le 29 septembre 2024 à 01:21, modifié le 29 septembre 2024 à 01:21
En Attente ⏳

concombre59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juillet 2016

Messages postés : 1

Sondage

Pensez-vous que je serez un bon modérateur pour le Green ?

Sondage

Pensez-vous que je serez un bon modérateur pour le Green ?

Pour (100%)

Contre (0%)

1 vote
  • 1.0) Pseudo IG --> concombre59

  • 2.0) Age --> 22 ans

    • 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory en 2014. Honnêtement je ne me rappel plus de la date précise de mon arrivé. Je recommence à jouer à NG depuis maintenant 1 mois sur le Green.

  • 4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test sur le Green. Cependant il s'agisser du premier serveur Green (celui qui a fermé en décembre 2017).

  • 4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Le serveur a fermé.

  • 5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui, j'ai été ban pendant un moment. La raison, j'ai fait boutique alternative. (j'ai était ban en 2015 ou 2016 je ne me rappel plus désolé).

  • 5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Le premier serveur Green (fermé en décembre 2017)

  • 5.2) Pour quelle raison ? --> j'ai été ban pendant un moment. La raison, j'ai fait boutique alternative. (j'ai était ban en 2015 ou 2016 je ne me rappel plus désolé).
  • 6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis Mature, Patient, Impartial et Déterminer.

  • 6.1) Vos 4 Points faibles --> Timide au premier contact. Ma détermination peux me jouer des tours. Un peu trop curieux. Je fais confiance un peu trop facilement (ce qui ma causé beaucoup de problème sur NG vous vous en douté).

  • 7.0) Vos motivations --> J'aimerais faire à nouveaux parti du staff du Serveur Green pour plusieurs raison :
    • Aider le staff pour répondre aux questions des nouveaux joueurs ainsi que celles des anciens. Cela sera bénéfique pour l'accueil des joueurs en général.
    • Je voudrais participer aux différents évènements proposé par le staff afin d'allégé leur charge de travail. On est plus fort ensemble que tout seul.
    • Je suis de nature impartial, cela me permet de ne pas faire de favoritisme, ni de défavoritisme. Selon moi, cela permet d'avoir un serveur équilibré et amusant.
    • J'ai souvent travaillé en équipe, donc cela me permetra d'améliorer mes compétances dans ce domaine. Ainsi que d'en faire profiter le serveur dans lequel je joue.
    • Je cherche avant tout, la transparence et la convivialité pour chaqu'un d'entre nous sur NG, et je dirais même sur la Terre en général.
  • 8.0) Vos horaires --> Malgrès que je sois toujours en étude suppérieur à mon âge, je peux vous faire la promesse que je serais connecter très souvent. (Lundi au Vendredi 6H à 8H puis 18H à 2H (voir plus mais je ne peux pas vous promettre cela tout les jours)). (Weekend, Full dispo sauf si j'ai des examens.)
  • 9.0) Votre punisher -->

NeyTo_

Achat/revendeur de pays de père en fils hEwopPld
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 août 2022

Messages postés : 222

Posté le 29 septembre 2024 à 02:57

Bonjour, 

Je vais vous donnez mon avis sur votre candidature :

D'abord, les points forts :

- Age

- Temps de jeu

- Ancienneté

- Punisher

- Horraires 

- Motivations 

Ensuite, les points faibles :

- Ban

- Cela fait que 1 mois que tu as repris 

Conclusion :

Je suis pour ton entrée en tant que Modérateur, je pense que tu pourrai être un bon modérateur grâce à ton ancienneté sur le jeu.

Cordialement, 

NeyTo_


NeyTo_

Ce message de NeyTo_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique