Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Cisco72

Posté par Cisco72 le 26 juin 2024 à 16:23, modifié le 04 juillet 2024 à 14:46 par Esphyr_PvP
En cours de traitement ♻️

Cisco72

Offrir une deuxième chance, c'est comme donner une deuxième balle pour son chargeur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 28

1.0) Pseudo IG --> Cisco72

2.0) Age --> 14 Ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Ouverture Green

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Très Actif, Mature, Je Connais Le Jeu, Persévérant

6.1) Vos 4 Points faibles --> Bavard, Rancunier, Maniaque, Je Stresse Beaucoup Pour Rien

7.0) Vos motivations --> J'aimerais Bien Être Modérateur Test Sur Le Serveur Green Parce Que Je Joue Depuis L'Ouverture Du Green Et Je Pense Avoir Fais Le Tour Du Jeu En Tant Que Joueur, Je Souhaite Aussi Devenir Modo Car Ayant Joué Sur Le Green Depuis L'Ouverture Je Connais Le Jeux Très Bien Et Je Pense Pouvoir Aider La Plupart Des Joueur En Répondant à Leurs Questions, Aussi Car Je Joue Beaucoup Le Matin Et Les Modérateurs Sont En Sous-Effectif Ce Qui Fait Que Quelques Joueurs S'amusent à S'Insulter Dans Le Chat, Je Souhaite Aussi Être Modérateur Car J'ai Remarqué Que Beaucoup De Modérateurs Ne Réponde Absolument Pas Aux Candidatures Des Joueurs Ce Qui Fais Que Les Joueurs Ne Savent Pas Trop Si Leur Candidature Est Bien Ou Pas, J'aimerais Aussi Être Modérateur Pour Vérifier Les Guerres Pour Que Les Joueurs Puissent Avoir Une Meilleure Expérience De Jeu Sur Le Green. Voici Mes Motivations Pour Entrer Dans L'équipe De Modération Du Serveur Green De NationsGlory, Merci D'avoir Lu Ma Candidature Que Votre Réponse Soit Positive Ou Négative.

8.0) Vos horaires -->
Lundi : 17h à 23h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 13h à 23h
Jeudi : 17h à 23h
Vendredi : 17h à 23h
Week-End/Vacance : 9h à 23h

9.0) Votre punisher --> mceclip0-42924dee1b.png

ZaZarteg

Modérateur Green
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
17 mai 2021

Messages postés : 113

Posté le 28 juin 2024 à 20:10

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
Ancienneté
Points Forts
Horaires


Et maintenant les points Négatifs
X

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

ZaZarteg ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de ZaZarteg a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

eyhanR35

Membre de l'équipe
Modérateur Green

Inscrit depuis le :
03 août 2022

Messages postés : 98

Posté le 29 juin 2024 à 00:49

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
▪ ancienneté
▪ punisher
▪ motivation

Et maintenant les points Négatifs
X

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

rien a redire, vraiment ta candidature est bien faite, de se que tu nous dit tu a toute tes chances pour devenir modérateur test

Bon jeux !

eyhanR35,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de eyhanR35 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zek00

On peut sortir le singe de la jungle mais on ne peut pas sortir l'homme du singe
Membre de l'équipe
Modérateur Green

Inscrit depuis le :
13 décembre 2022

Messages postés : 89

Posté le 30 juin 2024 à 15:53

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
▪ Ancienneté
▪ Punisher 
▪ Motivation


Et maintenant les points Négatifs
▪ Le temps de jeu : les horaires ne coincident pas avec le temps de jeu que tu possèdes. 

Après ces éléments j'en conclu que je suis Mitigé pour ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeu !

zek00 ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de zek00 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Esphyr_PvP

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 163

Posté le 04 juillet 2024 à 14:45

Plop bonjour,

Votre candidature au poste de modérateur test est retenue.
Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien, révisez votre codex, wiki ainsi que votre règlement interne.

Cordialement,

Esphyr_, Administrateur Green

Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique