Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur ChockaPicks

Posté par ChockaPicks le 30 octobre 2024 à 21:13

ChockaPicks

€ɦøćҡãㄕĩƈќś
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 565

1.0) Pseudo IG --> ChockaPicks

2.0) Age --> 20 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en mars 2020.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je suis resté 3 mois dans le staff Green et j'ai été Modérateur+ .

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis partis du staff Green car je ne m'entendais plus avec les administrateurs de l'époque.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui (Tempban)

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Lime

5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai été tempban lime par RuLicte 1jour pour insulte staff il y a plus de 3 ans.

6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai de l'expérience (ancien modérateur+) / J'ai de la patience / Je suis à l'écoute et coopératif avec les joueurs / J'ai tendance à être méticuleux dans ce que j'entreprend.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Impulsif sur certains choix / Je suis légèrement anxieux dans certaines situations / Trop prudent dans ce que je veux entretenir / Je peux être susceptible..

7.0) Vos motivations --> Je souhaite re-découvrir la facette de la modération et pouvoir faire le maximum pour aider la nouvelle équipe du Mocha qui pour moi est intéressante.
Je souhaite devenir modérateur afin d'apporter à chaque anciens comme nouveaux joueurs mon aide en jeu, sur le teamspeak et également sur le forum.
Je saurais donner le meilleur de moi même afin que les joueurs sois le plus possible satisfait sur le nouveau serveur qui pour moi va donner du re-nouveau à NationsGlory.

8.0) Vos horaires --> Souvent disponible les débuts d'après-midi et dans les fins de soirées en semaine comme en vacance.

9.0) Votre punisher --> Je m'excuse pour les sanctions récentes j'ai passé une mauvaise période mais je les assumes entièrement, je ne recommencerais pas et j'espère que cela n'affectera pas votre avis sur ma candidature.
Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5

Le roi des pirates, ce sera moi ! 

Mon parcours GREEN:

Modérateur-Test (28/05/2022) ---> (18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) ---> (10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) ---> (13/09/2022)

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique