Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature modérateur cheche33 Serveur RED

Posté par cheche33 le 30 juin 2024 à 11:17, modifié le 02 juillet 2024 à 11:36 par Asgard
Refusée ❌

cheche33

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 5

1.0) Pseudo IG --> cheche33.


2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> a peu près depuis Mars 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->non pas du tout

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun


5.2) Pour quelle raison ? --> 

6.0) Vos 4 Points forts --> attentionné, meticuleux, je finis toujours ce que je commence, a l'écoute de tous


6.1) Vos 4 Points faibles --> stress, indifférence, timidité, difficulté a déleguer

7.0) Vos motivations --> Je souhaite être modérateur car j'en rève depuis 2022 mais je n'aivais pas l'êge maintenant je peut alors je me présente pour aider la team a modérer les joueurs pour une experience de jeu plus bienveillante, car moi en tant que joueur j'ai deja subi à répétition des insultes alors je ne souhaite pas que les autres joueurs le vivent. De plus je souaitait rejoindre l'équipe pour m'épanouir dans le jeu. Pour finir cela me plairait d'être un modérateur pour rendre muet les joueur trop vulgaire, ou pour envoyer des avertissements aux joueurs qui ne respectent pas le codex. J'espère pourvoir être utile en écrivant ce paragraphe et de ne pas servir a rien et de ne pas vous déranger pour rien, merci j'espère être slectionné.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire : Lundi, mardi, jeudi, vendredi = 1H par jour, mercredi, samedi, dimanche = 2h par jour,  et  en période de vacances = 2h par jour

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.mceclip0-d54d9d9fd5.png

TankJR


Inscrit depuis le :
03 mars 2024

Messages postés : 1

Posté le 30 juin 2024 à 11:29

C'est un tres bon modo sur d'autres serveurs

Ce message de TankJR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cheche33

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 5

Posté le 30 juin 2024 à 15:53

Euuu je n'ai jamais été moderateur

Ce message de cheche33 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 906

Posté le 02 juillet 2024 à 11:36

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature staff RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature pour le poste de modérateur sur notre serveur. Après avoir examiné votre candidature, nous avons malheureusement décidé de ne pas vous retenir pour ce poste.

En effet, vous ne correspondez pas à nos attentes.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre équipe de modération et nous vous encourageons à repostuler dans le futur.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets.


Cordialement,

Asgard | Administrateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique