Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Charlito192010

Posté par charlito192010 le 19 novembre 2024 à 19:10, modifié le 19 novembre 2024 à 19:12
En Attente ⏳

charlito192010

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 53

1.0) Pseudo IG --> charlito192010

2.0) Age --> 14 ans et demi

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis le 1er avril 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Purple

5.2) Pour quelle raison ? --> contournement / provocation

6.0) Vos 4 Points forts --> gentil , curieux , généreux , attentif

6.1) Vos 4 Points faibles --> vouloir aller trop vite , impatient , bordélique parfois , impulsif

7.0) Vos motivations --> J’aimerais devenir modérateur car j’aime aider les autres et grâce aux compétences que j’ai acquis tout au long de mon aventure sur le purple me permettrais d’aider les nouveaux joueurs ou bien des joueurs qui auraient besoin d’aide pour certaines choses que ce soit en jeu ou bien sur TS. Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de faire partie de la modération car j’ai fait quelques erreurs, des mauvais choix il y a de ça 2 ans , mais je laisse les erreurs derrière moi et je vais de l’avant pour être meilleur tout en prenant compte de mes erreurs passées. J’aimerais devenir modérateur car je pourrais proposer des idées nouvelles pour le serveur, et aussi en apprendre un peu plus sur les membres du staff. 

8.0) Vos horaires --> Période scolaire : lundi / mardi/ jeudi 20h -> 22h20 Mercredi 14h20 -> 22h Vendredi 18h->23h Vacances 8h-> 23h Parfois 8h -> 3h 

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-4c7d37170a.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique