Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature modérateur black

Posté par OverShi le 09 août 2024 à 00:57, modifié le 08 septembre 2024 à 23:27 par Juan1T0
Refusée ❌

OverShi

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2022

Messages postés : 9

1.0) Pseudo IG --> Overshi

2.0) Age --> 22 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2018

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  Green

5.2) Pour quelle raison ? --> Convocation ts ( aucune idée de ce qu'on voulait me demander et je ne serai jamais ? toujours banni pour la convocation )

6.0) Vos 4 Points forts --> Connaissances très approfondies de ng, mes horaires de jeu, Analyser un problème calmement, réactif. 


6.1) Vos 4 Points faibles --> L'organisation, je cherche toujours la bête, ma voix ( pas mon micro ), mes horaires... 

7.0) Vos motivations -->  Extrement motivé a l'idée de mettre mes connaissances à profit pour tous les joueurs, de refléter la communauté black tout en maintenant un lien fort entre les joueurs et nationsglory. Si je poste ma candidature de modérateur c'est pour justement pour accompagner les joueurs afin qu'ils puissent progrésser/découvrir dans leurs aventures pour atteindre 100% de leurs objectifs. Participant déja mais n'ayant pas le role je tends et tiendrai toujours une main envers le tchat afin d'aider.

                                        

8.0) Vos horaires --> 2 types d'horaire actuellement: 14h/15h==> 23h/00h sinon 23h/00h ==> 07/09h (horaire france)
9.0) Votre punish
er --> 

mceclip0-b0211b2361.png

Merci d'avoir pris du temps à ma candidature

Seedey

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mai 2016

Messages postés : 61

Posté le 14 août 2024 à 01:58, modifié le 14 août 2024 à 02:00

Tu as oublié de mettre ta motivation en jaune et tu as que 4 lignes et non 5 comme demandé

  • Le peu de fois où je t'ai aperçu dans le chat j'ai eu de mauvais aprioris , et donc contraire à ce qu'indique t'es motivations.
  • Tu contourne t'es points faible car la voix n'est pas vraiment une gêne et les horaires s'adapte plutôt bien aux heures québecoise 
  • Ton activité forum est mineme
  • As-tu un nouveau compte car 6 ans d'ancienneté  mais ton compte à était incrit il y a 2 ans
  • 22 ans ?? tu semble bien plus jeunes à te voir parler dans le chat

Ce pendant bon punisher

Je doute  de t'es motivations et de ton implication dans  le staff , mon avis serais contre

Ce message de Seedey a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OverShi

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2022

Messages postés : 9

Posté le 14 août 2024 à 03:34, modifié le 14 août 2024 à 03:35
Citation d'un message de Seedey

Tu as oublié de mettre ta motivation en jaune et tu as que 4 lignes et non 5 comme demandé

  • Le peu de fois où je t'ai aperçu dans le chat j'ai eu de mauvais aprioris , et donc contraire à ce qu'indique t'es motivations.
  • Tu contourne t'es points faible car la voix n'est pas vraiment une gêne et les horaires s'adapte plutôt bien aux heures québecoise 
  • Ton activité forum est mineme
  • As-tu un nouveau compte car 6 ans d'ancienneté  mais ton compte à était incrit il y a 2 ans
  • 22 ans ?? tu semble bien plus jeunes à te voir parler dans le chat

Ce pendant bon punisher

Je doute  de t'es motivations et de ton implication dans  le staff , mon avis serais contre

Bien vu je te remercie je viens de rectifier je t'en remercie 

" le peu " de fois que je réponds c'est pour donner des infos utiles que tout le monde peut utiliser

effectivement je n'ai plus mon compte D: sa fait longtemps, puis j'ai repris... certe je ne suis pas a fond sur le forum a spammé pour que mon pseudo apparaisse partout je n'ai rien communiqué, en esperant que ma réactivité soit suffisante

ps: j'ai tellement réduit mais si tu veux j'avais une trentaine de ligne a la base xD

Ce message de OverShi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fuel05

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2022

Messages postés : 160

Posté le 14 août 2024 à 10:57

Pour

Ce message de Fuel05 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OverShi

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2022

Messages postés : 9

Posté le 14 août 2024 à 15:24
Citation d'un message de Fuel05

Pour

Si tu peux donner les détails de ton "pour"

Ce message de OverShi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Thehackert2357

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 avril 2022

Messages postés : 2

Posté le 16 août 2024 à 17:21, modifié le 16 août 2024 à 17:22

Je suis Pour que Overshi passe modérateur car il c'est se faire comprendre dans ces choix

Ce message de Thehackert2357 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Juan1T0

Membre de l'équipe
Administrateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mai 2020

Messages postés : 274

Posté le 08 septembre 2024 à 23:24

Bonjour,

Vous ne correspondez pas aux attente du Staff Black, candidature refusée.

Cordialement


Parcours dans la modération :

Modérateur Test / Black: 19/07/2020

Modérateur / Black : 01/07/2020

Modérateur + / Black : 17/10/2020

Super-Modérateur / Black : 07/06/2021

Ce message de Juan1T0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique