Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur BDV_craft007 (complète)

Posté par BDV_craft007 le 01 novembre 2024 à 14:33
En Attente ⏳

BDV_craft007

Coucou de la part de _ShadowXExeos_
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juin 2021

Messages postés : 6

1.0) Pseudo IG --> BDV_craft007

2.0) Age --> 17

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 11 juin 2021 (création du compte) actif depuis mars 2022. Avec presque 24j de jeux.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun 

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Juste ; compréhensif ; droit ; ambitieux

6.1) Vos 4 Points faibles --> sensible ; peux réactif aux pings sur discord (mais mp ça va) ; je me connecte assez peux en période d’examens (mars ; juin et périodes de forte charge de travail) ; j’ai parfois un peux de mal avec la technologie comme les IA

7.0) Vos motivations --> Je souhaite améliorer l’expérience de jeux sur NationsGlory. Je compte donc me connecter à des horaires où les modérateurs sont moins présents (tôt le matin notamment). Cela permettra aux joueurs d’avoir un suivi plus constant. J’aimerais créer un lien de confiance entre les joueurs du Mocha et le staff. J'aimerais apporter une bonne humeur sur le serveur, en aidant notamment les nouveaux joueurs afin d'épauler les guides. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre le staff de NationsGlory pour assister au développement du serveur Mocha. Je suis convaincu que ce serveur va avoir une très forte affluence, j'aimerais donc aider à pérenniser les nouveaux arrivants sur NationsGlory. Me lancer dans cet objectif c’est propulsé ma carrière sur NationsGlory et de faire une transition entre la scolarité et la vie adulte. En effet j’aimerais être modérateur pour commencer à m’habituer dans le monde du travail.  

8.0) Vos horaires --> En période scolaire :         Lundi matin 6h – 8h

Lundi soir 19h – 00h

Mardi soir 19h – 00h

Mercredi matin 6h30 – 7h10

Jeudi soir 19h – 00h

Vendredi midi 11h – 14h

Vendredi soir 17h – 00h

Week end 5h30 – 00h (Amplitude max) 

En période de vacances tous les jours aux mêmes amplitudes horaires 6h – 00h je peux aussi les jours ou je me lève plus tard me connecter la nuit.    

Vacances de noël 2024/25: libre les 2 semaines

Vacances d’hiver 2025 : libre la 1ere semaine (zone c)

Vacances de paque 2025 : à définir

Vacances d’été 2025 : à définir

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-91b7922b64.png

Cisco72

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 110

Posté le 02 novembre 2024 à 18:27

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test

Tes Points Positifs ;

- Punisher
- Horaires
- Points Forts

Tes Points Négatifs ;

- Aucuns

Pour Conclure Je Suis POUR Ton Entrée En Tant Que Modérateur-Test Sur Le Serveur Mocha

Cisco72, Joueur Mocha

Serveur Red :

[Avocat] 20/07/2024 - 30/10/2024

Ce message de Cisco72 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique