Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Azdrubal

Posté par Azdrubal le 30 octobre 2024 à 21:48, modifié le 30 octobre 2024 à 21:59

Azdrubal

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 140

1.0) Pseudo IG --> Azdrubal

2.0) Age --> 24 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivé en avril 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J’ai été Modérateur + sur le Lime de juin ou juillet 2020 (je n’ai plus la date exacte) jusqu’au 3 novembre 2021

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J’ai démissionné car je ne jouais plus assez, j’avais beaucoup de travail à assurer irl, mais je suis resté en très bons termes avec tous les membres du staff.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis quelqu’un de très patient, j’apprécie aider les autres et donner mon temps pour donner une meilleure expérience de jeu aux joueurs du serveur. Je suis constamment de bonne humeur et j’ai une longue expérience dans le staff de NationsGlory. Je suis aussi très créatif et plutôt bon pour build.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis quelqu’un de timide quand je ne connais personne, mais très bavard quand je suis à l’aise. Je suis plutôt désorganisé et je prends les choses trop à cœur.

7.0) Vos motivations --> Ayant commencé à jouer il y a maintenant 4 ans, j’ai envie de reprendre NationsGlory et m’impliquer dans la vie du Mocha. Je souhaite pouvoir aider et guider les joueurs, mais aussi participer au développement du serveur. Mettre mon expérience et mon temps de jeu au service des autres me semble plutôt logique : j’ai beaucoup joué en étant Modérateur sur le Lime. Ca m’a toujours semblé important de faire vivre le serveur : j’ai été Journaliste sur le Lime et j’y avais postulé pour être Builder. J’apprécierais aussi m’impliquer dans le RP du serveur : j’écris énormément et j’adore build, donc je peux aider sur ces points-là.

8.0) Vos horaires --> disponible tous les jours à partir de 17h30, mais je suis disponible toute la journée les week ends, le mardi et mercredi.

9.0) Votre punisher -->

Mon parcours :

- Avril 2020 : passge Journaliste

- Juin 2020 : passage Modérateur test

- Juillet 2020 : passage Modérateur confirmé et responsable journal 

- Février 2021 : passage Modérateur +

- Mars 2021 : démission journal

- Octobre 2021 : passage Journaliste

- Novembre 2021 : démission Journal et staff

- Avril 2022 : passage Modérateur test Green

- Mai 2022 : passage Modérateur confirmé Green

YeSvIrLo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 35

Posté le 30 octobre 2024 à 22:29

Bonjour !

J'ai pu voir de mes propres yeux sont travail pour avoir été staff avec lui je suis entièrement POUR !!

Ce message de YeSvIrLo a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique