Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur Akane_San

Posté par Akane_San le 30 octobre 2024 à 18:53
En Attente ⏳

Akane_San

Ancien meilleur avocat du RED 😎

Inscrit depuis le :
25 juillet 2024

Messages postés : 49

1.0) Pseudo IG --> Akane_San

2.0) Age --> 15 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai commencer en fin 2021 mais j'avais arrêter quelque mois vers fin 2023 pour reprendre sur ce nouveau compte en juillet 2024.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non jamais.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis mature, impliquée, sérieux , serviable et actif.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis impatient, je stress vite, jaloux et nerveux certaine fois.

7.0) Vos motivations --> J'aimerais énormément pouvoir rejoindre une équipe de modération sur ce serveur car je pense pouvoir vous aider et c'est une des choses principales qui me donne envie de postuler.
Ce sera aussi une occasion d'avoir de l'expérience en modération sur NationGlory et pouvoir en soit voir une autre facette de mon expérience de jeu. Ce poste me fera m'impliquer davantage sur le serveur Mocha et pouvoir découvrir ce nouveau serveur davantage.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire je suis disponible de 18h-22h30 et en vacances/weekend de 11h-4h
9.0) Votre punisher --> 

mceclip1-48b42b1cd1.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique