Candidature Miiisokaa - NG Radio

Posté par Miiisokaa le 27 octobre 2023 à 17:56, modifié le 27 octobre 2023 à 18:10
En Attente ⏳ NG Radio 📻

Miiisokaa

Le seul endroit ou le succès arrive avant le travail, c’est dans le dictionnaire.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juillet 2020

Messages postés : 90

1.1) Votre pseudo IG ▶ Miiisokaa
1.2) Votre Tag Discord ▶ maaze_8z

1.3) Votre Age ▶ 15 ans
1.4) Vos horaires  Période scolaire : Lundi, Mardi, Jeudi : 18h30 - 23h/00h ; Mercredi : 18h30 - 1h/2h. ; Vendredi : 16h - 3h/4h ; Samedi, Dimanche ; 11h - 2/3h 

Période de vacances, peut bouger en fonction de mes occupations mais généralement 11h - 3/4h



2.1) Votre débit internet en moyenne ▶ 17ms / Descendant : 60 Mbps / Ascendant : 12 Mbps
2.2) Votre système d'exploitation ▶ Windows 11


3.1) Votre Ancienneté sur NationsGlory ▶ 2 ans et demi
3.2) Votre serveur actuel ▶ RED !
3.3) Votre temps de jeu ▶ 32 jours


4.1) Faites-vous ou avez-vous déjà fait partie du staff de NationsGlory ? ▶ Oui

4.2) Si oui, quel poste occupiez-vous ? ▶ Modo
4.3) Avez-vous eu des sanctions lourdes sur NationsGlory ? ▶ Aucune


5.1) Vos 4 points forts ▶ Je ne lâche jamais l'affaire, courtois, actif, à l'aise avec les prises de paroles
5.2) Vos 4 points faibles ▶ Je m'énerve assez rapidement, je suis trop bavard, hyperactif, facilement distrait. 


6.0) Votre motivation pour devenir animateur ▶ Je suis motivé à devenir animateur radio car j'adore parler, animer, rire... Je suis motivé également car je m'entends très bien avec natthdan, et que le fait de voir que ça lui plaît je sais que ça va me plaîre. J'écoute très souvent la radio, dans le train, en jouant à NationsGlory... Je suis quelqu'un de créatif, et d'impliqué. J'adore la musique, de tout type, country, rap, electro, house... J'en écoute tout le temps à tel point que je m'endors avec. Pour moi NG Radio sera une découverte supplémentaire, une aventure dans laquelle m'impliquer une fois de plus, pouvoir m'enrichir en découvrant de nouvelles choses. 

7.1) Comment avez-vous connu NGRadio ?  Sur le site NationsGlory.
7.2) Depuis combien de temps écoutez-vous NGRadio ?  1 an 

8.0) Avez-vous une idée d'émission ?  Je trouve que nos québécois sont dépourvus d'animation, dû à leur horaires ne correspondant pas aux nôtres, donc je propose de faire des animations nocturnes correspondants aux couche-tards français et aux québécois du coup, et on fait monter sur discord des gens au hasard, pour parler de tout et de rien, anecdotes etc... Une sorte de radio libre, entre auditeurs de NG Radio. 


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, 

Cordialement, Miiisokaa.

Chef de l'Ouzbekistan RED : Mai 2022/Août 2022

Journaliste REDJuin 2022/Juillet 2022

Modérateur-Test RED : 5/08/2023 - ?

Yoshi49

Guerrier ng gamma
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2022

Messages postés : 173

Posté le 14 novembre 2023 à 20:32

C'est un énorme POUR


-----------------Périodes rp ----------------

Journaliste Sigma du 4/07/23 au 5/08/23

Période Gaulois

Guerrier Gamma du 31/12/23 au --/--/--

--------------------Période-Staff---------------

Guide Gamma Du 1/09/23 au 26/01/24

Guide Gamma (2 eme passage) 24/03/24 au --/--/--

Ce message de Yoshi49 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Caporal_Kudo


Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 124

Posté le 22 janvier 2024 à 20:57

Pour 100% candid clean

Ce message de Caporal_Kudo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique