Candidature Maraudeur Manalilou_
Manalilou_
Inscrit depuis le :
29 mai 2022
Messages postés : 120
1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo est Manalilou_
2.0) Age --> 17 ans.
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivée sur NationsGlory le 29 Avril 2021 sous le nom de Manalilou et sur les serveurs java (plus précisément le serveur lime). Par la suite, j’ai continué mes péripéties jusqu’à aujourd’hui où je me retrouve sur les serveurs Bedrock où je suis passé par les postes de Journaliste et Modérateur. J'ai également pu contribuer à NationsGlory en tant que membre de l'audiovisuel. J'ai achevé en début Semptembre ma seconde période Staff qui avait débuté fin Janvier.
4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> Oui, journaliste durant près de 6 mois la première et encore en cours sur le sigma après quasi 11 mois.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'étais dans une période compliqué qui a fais que j'ai dû partir.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> O
5.2) Pour quelle raison ? --> Ø
6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> je suis quelqu’un d’assez patient même si il y a tout de même une limite. Je suis également bienveillant envers tout le monde, en cas de besoin de parler j’essaie d’être toujours disponible et je garde une neutralité. Enfin, je suis franc sur la grande majorité des choses, je n’essaie pas de cacher de choses.
6.1) Vos 3 Points faibles --> En premier, je peux été très chiant à certains moments. En second, il m’arrive de ne souvent écouter que ce qui me plait. Ensuite, je ne suis pas trop autonome, je demande souvent vérification et tout avant de faire une action. Prendre des initiatives… est assez compliqué pour moi. Enfin, il m’arrive de vouloir souvent en faire trop.
7.0) Vos motivations RP --> Je souhaite rejoindre le RP afin de continuer ma quête dans l'aide au développement du server. J'attendais un projet comme celui-ci depuis beaucoup de temps, et maintenant qu'il existe, je serai honoré de le rejoindre. Je suis prêt à m'investir comme il se doit que ce soit dans du farm ou bien dans du PvP même si je suis pas le plus doué mdr.
8.0) Votre punisher --> https://nationsglory.fr/linkfilter/https://ibb.co/FhJcYWT
Bonne lecture ! Et merci pour votre réponse.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.