Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Maraudeur ClavierRapace19

Posté par ClavierRapace19 le 08 novembre 2024 à 12:18

ClavierRapace19

Discord : Dark vador#2149
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Messages postés : 337

1.0) Pseudo IG --> ClavierRapace19

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis l'ouverture des serveurs en 2020 (environ 4 ans d'ancienneté)

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> Oui, Oracle sur Omega, Orque sur Alpha, Graphiste et Shadowhunter sur Delta

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Derank sur Delta et Omega suite à une refonte des rôles RP ; j'ai quitté le RP sur Alpha pour changer de serveur.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Bedrock

5.2) Pour quelle raison ? --> Banni pour harcèlement suite à un conflit avec une ancienne SM, impliquant mon pays et moi et complicité.

6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> Expérience approfondie en modération et RP;
Depuis mon arrivée sur NationsGlory en 2020, j'ai occupé divers rôles de modération (ModoConfirmé sur Omega, ModoC sur Alpha, Modo+ sur Delta) ainsi que plusieurs rôles RP (Oracle, Orque, Graphiste, et Shadowhunter sur différents serveurs). Cette expérience m'a permis de maintenir une atmosphère de jeu juste et agréable pour tous.

Esprit d’équipe et forte implication
Grâce à mes différents rôles sur plusieurs serveurs, j'ai pu travailler avec des équipes variées et renforcer mes compétences en communication et en coopération. Je suis aussi très actif, avec plus de 4 mois de temps de jeu total sur NationsGlory, ce qui montre mon engagement et ma disponibilité pour remplir les tâches attendues de manière constante et fiable. Ma grande implication me permet de bien comprendre les attentes des joueurs et de m’adapter à ses évolutions.

Approche stratégique dans la gestion des conflits et des événements
Mon expérience de modération m'a permis de développer une approche stratégique pour résoudre les conflits et gérer les événements au sein de NationsGlory. Je sais anticiper les situations à risque et mettre en place des solutions préventives pour minimiser les conflits. Cette vision stratégique me permet également d'organiser des événements en pensant à des solutions adaptées pour gérer les potentiels imprévus.

6.1) Vos 3 Points faibles --> Têtu
Je suis quelqu’un de persévérant, et parfois cela peut me rendre un peu têtu lorsque je crois fermement en une décision ou une idée. Cependant, j'essaye de prendre du recul pour évaluer toutes les possiblités avant de trancher.
Perfectionniste
J’ai tendance à vouloir que tout soit parfaitement bien fait, ce qui peut parfois ralentir mon travail.
Impatience
Parfois, je peux me montrer un peu impatient, surtout quand les choses avancent moins vite que prévu ou quand des décisions tardent à être prises. 

7.0) Vos motivations RP --> J'aimerais rejoindre le RP du Sigma afin d'approfondir mon expérience de jeu, explorant de nouvelles dynamiques et en développant mes compétences dans un cadre différent de ce que j'ai déjà pu vivre sur le serveur; tout en ayant l’opportunité de contribuer à l’évolution de ce serveur. Mon objectif principal serait de rendre le RP de Sigma plus attractif et accessible pour tous, en créant une atmosphère accueillante et conviviale. En collaborant avec les membres du RP, je souhaiterais mettre en place des événements qui incitent les nouveaux joueurs à s'investir également et à découvrir tout le potentiel du serveur. Mon ambition est de renforcer la communauté et d'attirer davantage de joueurs.

8.0) Votre punisher --> blobid0-fb5899e839.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique