Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature marauder

Posté par Maxence8974 le 17 novembre 2024 à 22:34
En Attente ⏳

Maxence8974

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 septembre 2020

Messages postés : 2

1.0) Pseudo IG --> Maxence8974

2.0) Age --> 17ans ---->18ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en 2020 en tant que player, puis et jouer mon compte Max2356 (alpha)et me suis rename Maxence8974 pour jouer sigma,

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> J'avais été dans le rp oméga, en tant que poséidon pendant 1mois,

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Faute de temps(déménagement) et soucis personnel, j'ai demis.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Alpha

5.2) Pour quelle raison ? --> Use-Bug sable

6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> Je suis persévérant, assidu dans mon travail, curieux 

6.1) Vos 3 Points faibles --> Je suis des fois lent a la détente, perdu dans mes penser car je suis focaliser sur une chose, et je dirais que je rage aussi un peu

7.0) Vos motivations RP --> Je veux rejoindre le rôle de Marauder sur Nations Glory Sigma parce que j’aime les stratégies d’équipe et de ce coordonées a plusieur afin d'avoir tous un but et de pouvoir mettre nos qualité a tous en commun sa me plairait. Ce rôle me motive, car il permet de découvrir dans un premier temps le travail achaner de nos staff et d'ainsi mettre en avant mes qualité en farm, travail d'équipe et mon petit niveau de pvp.
Je suis prêt à m’investir, à respecter les règles, d'écouter mes supérieurs dans tous, assisté un maximun mes collaborateurs car  mon but est de m’éclater(aimer) tout en apportant ma pierre a l'édifice et laisse une petite trace de moi.

8.0) Votre punisher --> screen en dessous 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Max2356

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 septembre 2020

Messages postés : 23

Ce message de Max2356 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 00:45 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique