Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Mage Wolfis

Posté par Wolfis le 22 septembre 2024 à 17:23, modifié le 22 septembre 2024 à 17:29
En Attente ⏳

Wolfis

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 janvier 2017

Messages postés : 2

I. Pseudo en jeu : Wolfis

II. Age : 22 ans

III. Pays : Erythrée

IV. Grade dans le pays : Officier

V. Motivation RP (Histoire RP) :  Wolfis était le plus grand gangster que son monde avait connu. La reconnaissance, le pouvoir et l'argent, il avait tout. Il avait tout sacrifié pour atteindre son statut, il était tellement omnubilé par sa soif de richesse qu'il en a même délaissé la seule femme l'ayant jamais aimé dans sa vie.

En se rendant compte de ce qu'il avait fait, le mafieux tenta de mettre feu à son argent durement gagné synonyme de l'amour qu'il n'a jamais eu. Mais le feu gagne toujours, et cette fois ne fit pas exception : L'incendie volontaire s'est propagé plus vite que prévu et Wolfis péri dans les flammes de ce qui l'avait consumé tout au long de sa vie.. Ironique n'est-ce pas ?

Néanmoins l'histoire ne s'arrête pas là, puisque Wolfis ouvrit les yeux dans une terre inconnue : La terre d'Orion.

Cet endroit n'était pas le monde dans lequel Wolfis était né, moins moderne, ces terres dégageaient un air.. magique. En découvrant son nouvel environnement il se lia d'amitié avec le peuple de l'Erythrée, on pourrait même jurer qu'ils étaient amis dans une autre vie ! C'est en mettant la main à la pâte dans le développement fulgurant de son nouveau chez lui que Wolfis éveilla des pouvoirs qui, pour lui, n'existaient que dans les histoires qu'on raconte aux enfants.

Nous sommes d'accord, à ce stade il était possible pour Wolfis de faire le bien avec ses nouveaux pouvoirs, mais n'ayant qu'un vague souvenir amer d'amour en tête et l'image de ses billets en flammes, notre vieux gangster s'est tourné vers ce qu'il savait faire de mieux : Le crime. 

Ayant entendu parler autour d'un verre d'un ordre secret se faisant appeler les Mages Noirs, Wolfis décida de proposer ses services auprès de gens qui possèdent les mêmes pouvoirs et les mêmes intentions que lui.

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience : Oui, j'ai été dans la Mafia du Black avant le reset du serveur en 2020-2021. J'ai adoré le gameplay nerveux de la Mafia, les assauts, les prises d'otage, les métiers de mafieux, le craft de potions et tisser les liens avec des joueurs qui souhaitaient s'amuser comme moi d'une manière un peu plus décalée que le gameplay classique de NationsGlory. J'aimerai beaucoup participer à relancer l'intérêt du RP sur le Black car j'y ai passé de très bons moments par le passé et j'ai entendu dire qu'il avait un petit moment creux en ce moment.

VII. Vos Horaires : Je joue le soir pendant la semaine et je suis disponible toute la journée le vendredi/weekend pour l'instant.

VIII. Ancienneté sur NG : Entre 7 à 8 ans

IX. Screen du Punisher :

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique