Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Mage Noir NiTro_ZS

Posté par NiTro_ZS le 30 juillet 2024 à 17:16
En Attente ⏳

NiTro_ZS

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mai 2019

Messages postés : 41

I. Pseudo en jeu : NiTro_ZS

II. Age : 16 ans 

III. Pays : Philippines

IV. Grade dans le pays : Dirigeant

V. Motivation RP (Histoire RP) :

Voici cinq ans que je vis seule dans la Capitale, depuis que les assassins ont détruit le village. A cette époque, je n'avais encore que 17 ans et je menait une vie tranquille et sans ennuis, je cultivais divers cultures. Mais un jour, mon père partit très tôt le matin inhabituellement, en nous disans qu'il avait de la route, beaucoup de route. Je le suivis discrètement en prenant avec moi du pain et de l'eau; au bout d'une heure environ, nous traversions la forêt (je n'était jamais allé plus loin que la forêt). Deux heures plus tard nous étions dans le désert Australiam, puis ce fut le soir. Je dormis dans un ravin proche de la colline ou se reposait mon père, je n'avais aucune idée de là ou il voulait bien aller. Le matin, nous arrivâmes au port de Papouasie, puis nous nous embarquâmes dans un bateau à destination inconnue. Je me servait dans la réserve de nourriture du bateau pour me nourir. Le lendemain, vers midi nous arrivâmes à un port que je ne connaissait pas, du nom de Québec. Je suivis mon père dans un bar visiblement de pirates, et je le suivit dans la cave qui parraissait mystérieuse. Lorsque je descendis dedans, je me suis caché derrière un tonneau, et j'observais le dialogue entre mon père et un homme mystérieux. Je fus tellement focalisé sur cette discussion que je ne remarqua même pas que une personne était juste dans mon dos. Je me retourna avec surprise et effroi en voyant la personne avec une étrange baguette me menacer, jusqu'au moment où mon père remarqua et compris la situation. Il ordonna à l'individu de poser sa baguette magique et il éclata de rire en prononçant ces paroles : "Je suis très surpris de te voir ici, mon fils, et je pense qu'il est temps de  te révéler mon véritable métier !". Il me raconta comment il découvrit l'Ordre des Mages Noires et il m'expliqua tout son fonctionnement. Il me donna une baguette avec mon nom attitré et finit par me souhaiter bon retour à la maison. En sortant du bar, un homme vêtu de noir s'approcha de moi et me dit "Je sais que tu es de leur bande, et je peut t'assurer ta vie ne tient plus qu'à un fil. Je m'inquiéta de ces paroles, mais je partit sans demander mon reste. J'arriva chez moi trois jours après, et je vis la maison détruite, le champs brûlé et des traces de pas étaient sur le sol, sûrement la trace de la fuite de ma famille. Je suis donc revenu à Québec, afin de me faire recruter pour me venger.

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :

J'ai déjà fais partie des Mages Noir du Black, J'y suis résté un bon bout de temps et c'ètait plutôt intéressant et amusant c'est pourquoi je candidate une nouvelle fois pour le même rp.

VII. Vos Horaires :

Vacances : Tout les jours à peu près 7h par jours ou plus .

Cours : Tout les jours 2 à 5h par jour.

Week-end : Comme en vacances.

VIII. Ancienneté sur NG : Mon compte a été créé le 31 mai 2019 

IX. Screen du Punisher :

1722352440-image-2024-07-30-171359827.png

1722352459-image-2024-07-30-171418545.png

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique