Candidature Mage Noir de Enymg
I. Pseudo en jeu :Enymg
II. Age :17 ans
III. Pays :Sumatra
IV. Grade dans le pays :
officier
V. Motivation RP (Histoire RP) :
Quand j'étais petit je voulais devenir Patrouilleur un rêve que j’ai nourri je me suis donné corps est âme pour faire respecter la loi cette loi qui ma trahie. Je vous explique mon histoire a L'Age de 18 ans je me suis engagé dans armée des patrouilleurs cette armée ou je me suis battu des années pour défendre les civiles le peuple. Mais un jours ma vision de la justice a changé brusquement car un patrouilleur avait favorisé la traque d'assassin a la protection de civile ce qui ma outrée par la suis je me suis plein à ma direction il non rien fait puis ils ont étouffé affaire je ne souhaité qu’un chose vengé m’on honneur outré. A partir de ce moment j’avais décidé de faire une plainte au prêt de ONU. Peu de temps après J’étais viré pour haut trahison je pense maintenant qu’un chose me vengé moi est m’on honneur. Je souhaite maintenant devenir mage pour contribuer à la guerre contre un état qui ma trahie je souhaite maintenant faire couler économie mondiale assassiné froidement le force d'ordre Qui ont changé de nom pour Sentinelle voici pourquoi je souhaiterai devenir mage.
VI. Avez vous déjà
été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience
:Patrouilleur mon expérience a étais court j'ai étais recrute
puis patroullieur puis j'ai quitter par moi
même
VII. Vos
Horaires :
En période
scolaire, je suis disponible de 17h à 22h
tous les
jours, sauf le week-end où je suis disponible de 12h à 1h du
matin. Pendant les
vacances,
je suis également disponible tous les jours de 12h à 1h du
matin.
VIII. Ancienneté
sur NG :
Mon Année d'arrivé
sur NationsGlory c'est le 10
septembre
2021 est mon temps de jeu équivaut à 2
mois 24 j 1 h 19 m 41
s sur le serveur
NationsGlory Black
uniquement.
IX. Screen du Punisher
:
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.