Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Mage ~ benjinho

Posté par benjinho le 20 août 2024 à 17:06, modifié le 20 août 2024 à 17:14
En Attente ⏳

benjinho

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 août 2021

Messages postés : 133

I. Pseudo en jeu : benjinho

II. Age : 18 ans

III. Pays : Touva

IV. Grade dans le pays : Membre 

V. Motivation RP (Histoire RP) : C'est durant ces 4 dernier mois que j'ai du errer dans un désert arride et mortuaire à la recherche d'une nouvelle capitale pouvant m'accueillir. Mon aventure à NEOM s'est brusquement arrêté lorsque l'ONU décida de m'ostraciser de sa capitale pour avoir enfrein une règle fondamentale des terres du Lime. J'ai dû quitter, avec effroi, les terres dans lesquelles j'ai tout bâti mais me voici aux portes de la capitale d'Izèria sur les terres du Black. C'est une ville qui semble très médievale, peuplée de commercants et de paysans, sans compter les gens du voyages qui font vivre les inombrables auberges de la capitale. Je décide de prendre du repos dans une échope non loin de l'entrée et m'installe à une table. L'ambiance est joviale, les gens chantent, rient aux éclats ; cette ville semble être le joyau de la prospérité dans ce monde. Soudain, un groupe d'hommes armé entre, l'atmosphère deviens pesante, tout le monde regagne sa place assis sur leurs siège et plus un mot. "Ces gars la sont des Sentinelles" me chuchote mon voisin. Perplexe, je réflechis et me demande pourquoi ils viennent ici en les fixant. Un des ces hommes l'a pris pour de la provocation et décida de m'arrêter. J'ai beau me débattre ces homme pointent leurs armes sur moi, je ne peut rien faire. Ils m'enmènent au beau milieu de la capitale dans des rues sinueuses, je me suis déjà fait a l'idée que j'allais passer un bon moment derrière les barreau. Tout à coup, sortant de l'obscurité, 3 mages viennent se confronter aux sentinelles livrant un combat jusqu'à la mort. Avec leurs puissants sorts, les mages font fuir leurs opposants et me permettent de pouvoir fuir. C'est depuis ce moment là que j'ai décidé de devenir un mage, aspirant à mon tour a proteger les plus démunis face aux injustices.

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :
J'ai eu l'occasion de jouer pendant plus d'un an et demi dans le rp lime. Il s'agit d'un rp composé de 2 camps : les F.R.I.D.G.E. ( la milice ) et les Apex ( les terroristes ). Les 2 camps doivent se contester sur une map rp des zones leurs offrants des bonus. Il y existe également la possibilité de faire des razzia, des descentes dans la base adverse afin de voler leur stuff, ce stuff est transformé en salaire au milieu du mois en fonction de la quantitié récuperé au cours d'action (fights en zone) ou bien de razzia. Ayant été chef de ces 2 camps rp j'ai pu découvrir toutes les facettes de ce dernier, aujourd'hui les meneur des 2 camps sont des gens que j'ai moi-même recruté et formé et avec l'aide des gérants rp nous avons pu avancer dans ce projet du rp lime via différentes refontes de drogue et du pvp. 

VII. Vos Horaires :
En période de cours le soir vers 20h, durant les vacances tout le temps

VIII. Ancienneté sur NG :
J'ai débuté sur vos serveur fin août 2021

IX. Screen du Punisher : 

mceclip2-0e6f7f675a.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique