Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

candidature lucas91700 journaliste

Posté par lucas91700 le 30 avril 2024 à 21:24, modifié le 11 mai 2024 à 14:38 par Newtrox
Refusée ❌

lucas91700

chef des IlesCanaries sur le sigma et Guide sigma

Inscrit depuis le :
09 mai 2023

Messages postés : 19

1) Votre présentation: Mon pseudo est lucas91700 j'ai quasiment 13ans je les aurais le 10juillet 2024. 

2) Votre parcours sur NationsGlory SIGMA: Tous a commencer avec des potes le 9 mai 2023 nous avons crée notre pays qui a été la Birmanie donc se pays connus une fin tragique. Je décide ainsi que mes potes de se poser dans un Empire l'EmpireIslandais. Donc ce pays se fera disband par la suite et enfin encore une fois avec des potes de crée les IlesCanaries donc ce pays vécu aussi une fin tragique. Donc une fois de plus avec des potes on décide d'aller en EmpireNicaraguien dont je grimpe vite en grade pays jusqu'a officier. 

mais potes fablo91 et sacha1239986 

3) Vos motivations pour rejoindre le Journal du SIGMA: Mes Motivations pour rejoindre le journal sigma sont que le journal grandie encore plus qu'il l'est déjà, faire sortir plus de nouveau contenue pour nationsglory sigma... 

4) Votre vision du Journal SIGMA : Je trouve que le journal sigma est incroyable sais pour sa que je voudrais le rejoindre pour le rendre encore plus incroyable qui l'est déjà.

4.1) Si vous candidatez pour le journal écrit : Quelles sont vos idées pour le Journal écrit du SIGMA ? : ///

4.2) Si vous candidatez pour le journal vidéo : Quelles sont vos idées pour le Journal vidéo du SIGMA ? : Mais idée pour le journal sont exemple faire une sorte de récap onu sous forme de vidéo pour ce qui aurait pas acces a discord pour x ou y raison.

4.3) Si vous candidatez pour le journal reportage : Quelles sont vos idées pour le Journal reportage du SIGMA ? : ///

5) Vos qualités et vos défauts : Mes qualités sont patient et a l'écoute, responsable. Mais défauts sont un peu timide.

6) Vos horaires de jeux :
lundi: 17h à 21h30
mardi: 17h à 21h30
mercredi: 10h30 à 21h30
jeudi: 17h à 21h30
vendredi: 14h à 22h

7) Screen de votre punisher : mceclip0-294500907c.png

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature journaliste.

Newtrox

La douleur est temporaire, La fierté est éternelle
Membre de l'équipe
Super Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 octobre 2021

Messages postés : 198

Posté le 01 mai 2024 à 15:24

Bonjour/Bonsoir,
Nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par le Journal !
Vous êtes convoquez TS pour passer un entretient Oral.
Cordialement,
Le Journal Sigma !

Ce message de Newtrox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique