Candidature Loup-Garou Rp
1.0) Pseudo IG -->
xerfix
2.0) Age --> 16 ans
3.0) Ancienneté sur
NationsGlory --> 2020 sur le
lime , puis le omega en 2021
4.0) Avez-vous
été dans le rp sur NationsGlory --> Non
4.1) Si oui à la
question précédente merci de préciser la raison de votre départ /
derank -->
5.0) Avez-vous déjà été
ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur
avez-vous été ban ? --> Delta
5.2) Pour quelle raison
? --> auto click 39
cps
6.0) Vos 3
Points forts --> Bon en pvp, très dicipliné
et toujours present pour aider
6.1) Vos 3 Points
faibles --> Impatient, s'amuse des fois un
peu trop, pas trop a l'écoute quand je trouve que la chose a
faire sert a rien
7.0) Vos
motivations --> Le Rp est pour
moi une motivation afin de retrouver de l'amusement sur le jeu,
afin de découvrir plusieurs aspect du jeu et de pouvoir
divertifié tous les choses possible de faire sur le serveur
actuellement, aussi afin de profiter de ses evenements et
récompenses.
8.0) Histoire rp de votre personnage --> Pourquoi Kaël doit-il choisir entre sauver son clan ou chercher une paix impossible ? Parce que le destin de son monde repose sur l'équilibre fragile entre les trois factions rivales. Les loups-garous, les vampires et les Shadowhunters. La prophétie qu'il découvre suggère que seule une union improbable de ces trois forces pourrait mettre fin à la guerre, mais cela nécessiterait des sacrifices lourds et des compromis difficiles. Kaël, en tant que jeune loup-garou , se retrouve au cœur de ce dilemme : protéger son clan avec violence et honneur, ou risquer tout pour tenter de briser le cycle de haine et de destruction pour un avenir incertain. C'est un conflit de loyauté, de responsabilité et de vision pour l'avenir de Kaël et de son clan..
9.0) Vos horaires --> En période scolaire :
-Lundi de 20h a 22h, Mardi 20h a 22h, Mercredi 18h a 22h30, Jeudi 21h a 22h30, Vendredi 20h a 00h00 , Samedi 10h a 23h , Dimanche 10h a 23h
en période de vacances :
- Lundi : La journée / Mardi : La journée / Mercredi : La journée / Jeudi : La journée / Vendredi : La journée / Samedi La journée / dimanche : La journée
les horaires inscris ne sont pas sur, je peux avoir des stages,soirée, ou autre sortit voyage qui peuvent faire que je ne serai pas present.
10.0) Votre punisher --> Un screen de votre punisher
je suis totalement pour car xerix connais tres bien le jeux + bonne ancienneté ce qui valide mes arguments ps les rageux allez vs faires foutres
lepro2000x17035
Inscrit depuis le :
29 mai 2021
Messages postés : 631
POUR mec super sympa actif exemplaire dans son comportement avec des motivations incroyable pourquoi etre contre ?????
Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 19:18 et il n'est plus visible.
Ce message de Playaxy8070 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 19:18 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.