Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Loup-Garou Rp

Posté par xerfix le 15 novembre 2024 à 16:48
En Attente ⏳

xerfix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 août 2022

Messages postés : 9

1.0) Pseudo IG --> xerfix

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020 sur le lime , puis le omega en 2021

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Delta

5.2) Pour quelle raison ? --> auto click 39 cps

6.0) Vos 3 Points forts -->  Bon en pvp, très dicipliné et toujours present pour aider

6.1) Vos 3 Points faibles --> Impatient, s'amuse des fois un peu trop, pas trop a l'écoute quand je trouve que la chose a faire sert a rien

7.0) Vos motivations --> Le Rp est pour moi une motivation afin de retrouver de l'amusement sur le jeu, afin de découvrir plusieurs aspect du jeu et de pouvoir divertifié tous les choses possible de faire sur le serveur actuellement, aussi afin de profiter de ses evenements et récompenses.

8.0) Histoire rp de votre personnage --> Pourquoi Kaël doit-il choisir entre sauver son clan ou chercher une paix impossible ? Parce que le destin de son monde repose sur l'équilibre fragile entre les trois factions rivales. Les loups-garous, les vampires et les Shadowhunters. La prophétie qu'il découvre suggère que seule une union improbable de ces trois forces pourrait mettre fin à la guerre, mais cela nécessiterait des sacrifices lourds et des compromis difficiles. Kaël, en tant que jeune loup-garou , se retrouve au cœur de ce dilemme : protéger son clan avec violence et honneur, ou risquer tout pour tenter de briser le cycle de haine et de destruction pour un avenir incertain. C'est un conflit de loyauté, de responsabilité et de vision pour l'avenir de Kaël et de son clan..

9.0) Vos horaires --> En période scolaire :

-Lundi de 20h a 22h, Mardi 20h a 22h, Mercredi 18h a 22h30, Jeudi 21h a 22h30, Vendredi 20h a 00h00 , Samedi 10h a 23h , Dimanche 10h a 23h

en période de vacances :

- Lundi : La journée / Mardi : La journée / Mercredi : La journée / Jeudi : La journée / Vendredi : La journée / Samedi La journée / dimanche : La journée 

les horaires inscris ne sont pas sur, je peux avoir des stages,soirée, ou autre sortit voyage qui peuvent faire que je ne serai pas present. 

10.0) Votre punisher --> Un screen de votre punisher mceclip0-01b8886d37.png

swyzze

Inscrit depuis le :
17 septembre 2024

Messages postés : 9

Posté le 15 novembre 2024 à 16:51

je suis totalement pour car xerix connais tres bien le jeux + bonne ancienneté ce qui valide mes arguments ps les rageux allez vs faires foutres

Ce message de swyzze a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 18:42 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 631

Posté le 15 novembre 2024 à 17:22, modifié le 15 novembre 2024 à 17:50

POUR mec super sympa actif exemplaire dans son comportement avec des motivations incroyable pourquoi etre contre ????? 

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 18:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Playaxy8070

Inscrit depuis le :
09 mai 2024

Messages postés : 3

Posté le 15 novembre 2024 à 17:26
Citation d'un message de lepro2000x17035

CONTRE inactif + 5 sanction en 1 mois donc pas adapté a un poste rp ou il faut etre autant respectueux qu'en tant que modo + candidate alors qu'il joue pas delta

au mais toi t'es ban chute en plus si il joue

Ce message de Playaxy8070 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 18:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Playaxy8070

Inscrit depuis le :
09 mai 2024

Messages postés : 3

Posté le 15 novembre 2024 à 17:26

Chui totalement pour

Ce message de Playaxy8070 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 18:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique