Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Lime | Guide NeoXyZ

Posté par NeoXyZ le 03 juillet 2024 à 18:26, modifié le 03 juillet 2024 à 18:32
En Attente ⏳

NeoXyZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2021

Messages postés : 15

Sondage

Je peux passer Staff ?

Sondage

Je peux passer Staff ?

Oui (60%)

Non (40%)

5 votes

1.0) Pseudo IG --> NeoXyZ.

2.0) Age --> 15 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> .


5.2) Pour quelle raison ? --> .

6.0) Vos 4 Points forts --> Passioné, Fiable, Acceuillant, Sympa.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Têtu, Impulsif, Impatient, Sensible.

7.0) Vos motivations --> J'ai commencé NationsGlory depuis 2020 sous le rôle de joueur, et le rôle de Guide m'interesse beaucoup. En effet je m'ennuie en tant que joueur et j'aimerai varier mes différentes activités avec par exemple des events, des spec assauts, ou tout simplement en apportant de l'aide aux joueurs, j'aimerais aussi pouvoir vocal avec des staffs pour passer le temps car je trouve le temps trop long et je me démotive si je suis solo, j'aimerais aussi faire passer de bons moments aux joueurs de NationsGlory pour qu'on puisse avoir une bonne entente. (J'ai 8-20 jours même plus de jeu inter/10 jours de jeu sur tous mes dc.)

8.0) Vos horaires --> Pendant les cours : Lundi, mardi, jeudi = 1-2 heures par jour, mercredi = 8 heures, vendredi = 5 heures, samedi, dimanche = 10-13 heures par jour, période de vacances = h24 presque.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

Zzenistu

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 avril 2022

Messages postés : 14

Posté le 03 juillet 2024 à 18:33

Bonsoir, Temps de jeu correct, joueur assez ancien, candidature propre je suis POUR ton entrer au sein du staff entant que GUIDE

Ce message de Zzenistu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Aceso

Tu slide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 36

Posté le 03 juillet 2024 à 18:38

Pour 



Aceso


Ce message de Aceso a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wiste

conseil, aide des personne, Officier du Zimbabwe lime et joue a ng depuis 2021
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2021

Messages postés : 172

Posté le 04 juillet 2024 à 02:42

je vais pas faire l'aigri mais je vais dire les 2 problème qui te fera pas passer staff 

ta reçu une santion récement la date est de 1mois minimun si je dit pas de betise 

ton temps de jeu par apport au lime est pas fou fou 

après tu dit que tu as plusieur heur de jeu mais jsuis pas sur mais ton temps de jeu de tes dc ne compte pas et les interserveur 

après jsuis pas sur donc peut etre que je dit des conerie 


Wiste

Ce message de Wiste a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Patate_Perime

Je suis le bouffon à Canisi je le fait rire, mais si je ne le fais pas rire il me ban
Journaliste

Inscrit depuis le :
05 décembre 2022

Messages postés : 116

Posté le 04 juillet 2024 à 07:23

mceclip0-853fbb4efd.png 4sanction pour 3j de jeu.... c'est pas un exemple pour les joueurs


Pranked

Ce message de Patate_Perime a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeoXyZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2021

Messages postés : 15

Posté le 04 juillet 2024 à 07:51
Citation d'un message de Zzenistu

Bonsoir, Temps de jeu correct, joueur assez ancien, candidature propre je suis POUR ton entrer au sein du staff entant que GUIDE



Merci pour ton RETOUR !

Ce message de NeoXyZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeoXyZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2021

Messages postés : 15

Posté le 04 juillet 2024 à 07:51
Citation d'un message de Aceso

Pour 



Merci pour ton RETOUR !

Ce message de NeoXyZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeoXyZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2021

Messages postés : 15

Posté le 04 juillet 2024 à 07:57
Citation d'un message de Wiste

je vais pas faire l'aigri mais je vais dire les 2 problème qui te fera pas passer staff 

ta reçu une santion récement la date est de 1mois minimun si je dit pas de betise 

ton temps de jeu par apport au lime est pas fou fou 

après tu dit que tu as plusieur heur de jeu mais jsuis pas sur mais ton temps de jeu de tes dc ne compte pas et les interserveur 

après jsuis pas sur donc peut etre que je dit des conerie 

Salut,

Déjà, je voulais te remercier d'avoir fait ton avis sur ma candidature de Guide !
De plus, par rapport au problème, pour la sanction, un ami a moi mon trash sauf que je l'ai pas vraiment insulté vu que cela était pour rire, de plus je ne l'ai pas msg et j'ai dit "connard" mais bon, je n'ai pas vraiment d'excuse, je n'avais pas à le faire. Par rapport au temps de jeu, c'est vrai que ceci ne compte pas, mais j'aime bien le mettre au cas ouoù je joue presque sur l'interserveur et je crois que le méta ne change pas de serveur en serveur, à part le commerce et les events c'est tout.

Cordialement,
NeoXyZ

Ce message de NeoXyZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeoXyZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2021

Messages postés : 15

Posté le 04 juillet 2024 à 07:59
Citation d'un message de Patate_Perime

mceclip0-853fbb4efd.png 4sanction pour 3j de jeu.... c'est pas un exemple pour les joueurs



Bonjour,

Mes sanctions datent de beaucoup de temps appart pour la première, (regardent plus haut que mon message pour l'explication de ma sanction) sinon le reste c'était du troll, mais j'ai faits une pause sur NationsGlory qui m’a permis de murier et de pouvoir mériter mon rank au moins sur ceci.

Cordialement,
NeoXyZ

Ce message de NeoXyZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique