Candidature Kawaiiino_

Posté par Kawaiiino_ le 22 avril 2024 à 16:40, modifié le 27 avril 2024 à 10:24 par Darkholess
En cours de traitement ♻️

Kawaiiino_


Inscrit depuis le :
18 janvier 2024

Messages postés : 4

Sondage

Avis 👍 / 👎

Sondage

Avis 👍 / 👎

Pour 👍 (66%)

Contre👎 (33%)

3 votes

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔

Votre Pseudo IG : Les gens on l'habitude de m'appeler Kawaiiino_ .

As tu discord et un bon micro ? Effectivement, j'ai discord : jmappelle_fati .

Votre Âge : 18 ans

Tes motivations à nous rejoindres : 


Mon désir d'embrasser les ténèbres et de les dominer est insatiable. Votre camp représente une opportunité unique pour moi de plonger dans un monde où la noirceur est non seulement acceptée, mais aussi célébrée. En tant que Kawaiiino, je cherche à forger des alliances et à tracer mon propre chemin dans ce monde corrompue, sombre et complexe. Votre camp en offre le cadre idéal pour que je puisse affiner mes compétences, explorer de nouveaux horizons et m'élever au sommet de la hiérarchie des Fridge. Je suis déterminé à devenir une force à ne pas sous-estimer, un véritable maître des ombres dont le nom sera murmuré avec crainte et respect à travers les couloirs du Lime.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? 


Les Fridge représentent l'autorité et l'ordre, des concepts que je méprise mais que je comprends. En me joignant à leur camp, je pourrai manipuler les règles pour servir mes propres intérêts (c'est pour mon histoire, c'est pas réel !). Les Apex, quant à eux, sont trop chaotiques pour mes goûts. Je préfère me mouvoir dans les ombres de la légalité, où je peux exercer mon influence sans être entravé par des règles strictes. De plus, les Fridge offrent des opportunités pour des alliances stratégiques et des manipulations subtiles, ce qui correspond mieux à ma nature rusée et calculatrice.

Histoire Rp : 

Né dans les ténèbres d'un monde corrompu, j'ai grandi en apprenant à naviguer dans les ombres les plus sombres de l'existence. Bercé par les murmures des secrets inavouables et les cris étouffés de l'obscurité, chaque souffle de mon existence a été empreint de la douleur et de la trahison. Mais de ces épreuves, j'ai émergé plus fort, plus déterminé que jamais à ériger mon règne sur les ruines de la déchéance. J'ai arpenté des chemins jonchés de mensonges et de manipulations, utilisant les faiblesses de ceux qui m'entourent pour servir mes propres desseins impénétrables. Ma réputation de puissance et de cruauté résonne comme un écho sinistre à travers les méandres de l'obscurité, inspirant la peur et le respect chez ceux qui osent croiser mon chemin. Mon voyage m'a conduit jusqu'à votre camp, où les ténèbres se mêlent à l'autorité pour former un terrain fertile pour mes ambitions. Je suis venu pour étendre mon influence sur les âmes perdues qui errent dans les recoins les plus sombres du Lime, pour guider les égarés et manipuler les faibles d'esprit à ma volonté. Je suis prêt à affronter tous ceux qui osent défier ma suprématie, car dans ce monde impitoyable où seuls les plus forts survivent, je suis un prédateur sans pitié, un roi des ombres qui attend patiemment son heure pour réclamer son dû. Mon nom sera gravé dans les annales de l'histoire du Lime, une légende sinistre qui perdurera bien au-delà de la fin des temps.

Screen de votre punisher :
 

mceclip0-9cb34a31a6.png

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔

DivinD3CiMuS

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 442

Posté le 26 avril 2024 à 19:32

Bonsoir,

Votre candidature pour le camp FRIDGE se voit retenue pour un entretien qui aura lieu sur TS

Cordialement,
DivinD3CiMuS, Responsable RP

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kawaiiino_


Inscrit depuis le :
18 janvier 2024

Messages postés : 4

Posté le 26 avril 2024 à 20:28
Citation d'un message de DivinD3CiMuS

Bonsoir,

Votre candidature pour le camp FRIDGE se voit retenue pour un entretien qui aura lieu sur TS

Cordialement,
DivinD3CiMuS, Responsable RP

Super merci je passe mon entretien quand et avec qui

Ce message de Kawaiiino_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique